Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Rocket - Arrêt d'un coup


FarSpirit
 Partager

Question

Bonsoir,

1. Je viens de faire installé un pot Doppler S3R avec galet, et ressort chez mon pro.

3 kms avant de rentrer chez moi mon scoot c'est arrêté d'un coup alors que je roulais à environ 70. Pas de bruit de féraille, roue non bloqué, compression ok. Il à redémarrer de suite, je viens de vérifier ma bougie et elle est bonne.

Je voudrais donc savoir d'où est venue ce problème d'arrêt ? Ceci m'ai arriver qu'une fois et je voudrais bien en connaître la cause.

2. J'ai un kit 50 top perf, vilebrequin top perf, bougie br9hs, carburateur 17.5 dell'orto, pot doppler s3r, et avec cette configuration je prends seulement 80. Est ce normal ? Que devrais-je faire pour améliorer ma vitesse ?

En attente de réponse, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Faudrait faire constater la chose par huissier ou contentieux un truc dans le genre et c'est long. 

oui tu dois passer par eux mais pas obliger tu peux aussi esayer de t'arranger au mieux avec le patron si il veut bien écouter ce que tu lui dit 

il y a une heure, FarSpirit a dit :

Oui fred, tu as raison, j'y avais pensé mais comme dis Barry c'est long comme démarche, donc aux lieux de perdre du temps etc je préfère payer cette dernière facture, et d'ensuite arrêter avec eux.

ces le mieux à faire comme sa plus de souci a te faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

oui tu dois passer par eux mais pas obliger tu peux aussi esayer de t'arranger au mieux avec le patron si il veut bien écouter ce que tu lui dit 

Oui apparemment la il a déjà du mal à comprendre qu'il faut régler un carburateur et admettre que c'est de sa faute donc je pense qu'avec se genre d'individus c'est la seule façon de faire. 

Ou un objet bien grand et bien dur idéalement placé :D

Ps a sec sans lubrifié. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Serrage du à une surchauffe carburation trop pauvre notamment 

Pour preuve c'est vachement marquer côté échappement la ou sa chauffe plus et les deux coin à l'arrière la ou le piston est le plus gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Barry/Sheene a dit :

Serrage du à une surchauffe carburation trop pauvre notamment 

Pour preuve c'est vachement marquer côté échappement la ou sa chauffe plus et les deux coin à l'arrière la ou le piston est le plus gros. 

Ouais donc ça nous prouve bien leur connerie une fois de plus. Merci à toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...