Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration


Apzieuryt
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 19 minutes, Apzieuryt a dit :

Bonjour,

J'ai un nouveau mbk, j'ai déjà un carburateur 17.5 Dell'Orto, pot bidalot s3r et j'aimerai avoir une configuration en kit 50. J'ai a peu près ~350

Merci d'avance pour votre aide = D

Tout dépend de ton choix tu veux un fonte? alu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Apzieuryt a dit :

Donc alu mieux, tu me conseillerais quoi comme configuration dans les 350€ ?

 

Bh écoute je vais pas trop te conseiller chui pas un expert donc voilà juste sur le kit je pouvais te dire perso moi je serais parti sur un 70 top perf en fonte costo pour un utilisation chaque jour 

il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

A bon ? 

Ah oui il est plus solide en fonte mais moins performant normal alu bien travallier sa marche bien mais sa chauffe donc des petit arrêt si tu fait beaucoup de route et faut pas tirer dedans comme un malade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

si tu veux des bon kit en alu tu as athéna ou Stage6 ces les même kit mais sous deux nom different et il son super en terme de perf puis pas trop cher 

avec sa tu y monte des clapet carbonne du moins les lammelle 

un variateur sport

tu prend tout se qu'il faut pour le réglage donc gicleur pour le carburateur galet pour la variation et ressort de poussée plus dur si besoin 

et aussi deux bougie une pour le rodage et lautre pour après le rodage si jamais la première lâcher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, fred82000 a dit :

salut

si tu veux des bon kit en alu tu as athéna ou Stage6 ces les même kit mais sous deux nom different et il son super en terme de perf puis pas trop cher 

avec sa tu y monte des clapet carbonne du moins les lammelle 

un variateur sport

tu prend tout se qu'il faut pour le réglage donc gicleur pour le carburateur galet pour la variation et ressort de poussée plus dur si besoin 

et aussi deux bougie une pour le rodage et lautre pour après le rodage si jamais la première lâcher 

Ok merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...