Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix d'un kit 50 avec configuration


Apzieuryt
 Partager

Question

Salut ^^

J'hésite entre deux kit : Le Athéna Racing ou le Stage6 (en 50cc) mais je ne sais pas quel kit prendre

Et si je prends un de ces deux kits là je dois mettre obligatoirement un carburateur 19 ou je peux garder mon 17.5 ?

Je peux garder mon vilebrequin d'origine ?

Si je prends ça, ça sera bénéfique : https://www.scootfast.net/kit-d-admission-polini-17-a-21mm-mbk-booster.html ?

Une transmi 14/41 passerait sur les kits cités au dessus, si oui on à juste à la poser ou faire quelque chose avant de la poser?

Et une clavette décalé sera utile ?(je sais pu ce que ça donne en plus)

Comme variateur le Stage6 Sport Pro avec une courroie renforcé (Vous me conseillez laquelle ?) sera bon ? Si j'ai assez une transmi complète

Je pourrai prendre quoi d'autres qui sera bénéfique ?

Donc avec le Stage6/Athéna + 17.5/19 + kit admi Polini + transmi 14/41 + clavette décalé + variateur et courroie renforcé + transfert aligné au bm je tournerai environ à combien ?

Merci pour les conseils =) 

@fred82000 une idée ?

Modifié par Barry/Sheene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

tu aurais pu continuer a la suite de ton précedent post 

pour le kit prend celui que tu veux toi les deux vienne de la même fonderie 

ton carburateur 17,5 ira très bien le 19 serais pour apporter un peu plus de perf mais bon un 17,5 bien reglr passe 

prend pas le kit dadmission pas besoin tu monte juste des lamelle carbonne sur la boîte a clapet sa suffira 

tu peux monter une clavette décaler si tu veux tu y gzgnera un peu en couple mais ais bien de lacorder avec un cdi top perf 

en transmission une de nitro en secondaire passe très bien sur ton scoot 

en variateur tu peux prendre le Stage6 et la courroie sois malossi ou la Stage6 

avec tout sa tu prend une boîte de gicleur pour régler le carburateur 

des galet reglable de 4g a 5,5g pour tester et voir le bon poids puis prendre les bon galet par la suite et pas oublier des ressor embrayage plus dur des jaune et un pousser jaune aussi suivant le pot que tu monte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

salut

tu aurais pu continuer a la suite de ton précedent post 

pour le kit prend celui que tu veux toi les deux vienne de la même fonderie 

ton carburateur 17,5 ira très bien le 19 serais pour apporter un peu plus de perf mais bon un 17,5 bien reglr passe 

prend pas le kit dadmission pas besoin tu monte juste des lamelle carbonne sur la boîte a clapet sa suffira 

tu peux monter une clavette décaler si tu veux tu y gzgnera un peu en couple mais ais bien de lacorder avec un cdi top perf 

en transmission une de nitro en secondaire passe très bien sur ton scoot 

en variateur tu peux prendre le Stage6 et la courroie sois malossi ou la Stage6 

avec tout sa tu prend une boîte de gicleur pour régler le carburateur 

des galet reglable de 4g a 5,5g pour tester et voir le bon poids puis prendre les bon galet par la suite et pas oublier des ressor embrayage plus dur des jaune et un pousser jaune aussi suivant le pot que tu monte 

Merci pour la rép ^^, donc je prends juste des lamelles en carbones.

Tu penses que pour la transmi une qui est d'occasion suffira ou je prends du neuf ? 

Si je change le cdi, il change rien appart les performances comparé à celui d'origine ? Si oui je prends lequel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

en transmission une occasion passe 

et pour le cdi ces si tu monte une clavette décalé tu prend le top perf 

Ok lequel de ceux là fait l'affaire car sois ils précisent pas sois c'est avant 2003

https://www.scootfast.net/boîtier-cdi-top-performances-mbk-booster-nitro.html

https://www.scootfast.net/boîtier-cdi-avance-variable-top-performances-mbk-booster-nitro.html

https://www.scootfast.net/boîtier-cdi-avance-fixe-top-performances-mbk-booster-nitro.html

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...