Question

Bonjour bonsoir,

J'ai acheté un scooter pour mon fils, dessus il y a un un pot d'échappement, carburateur 17.5 et une variation Polini.

J'aimerai lui monter un kit 50 ou 70 mais je ne sais lequel prendre. Si vous me conseillez un 70 il faudrait qu'il sois gravé en 49.9cc s'il vous plaît.

Pouvez vous me donnez une configuration s'il vous plaît j'ai environ 250€ 

Bonne soirée/journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 50 minutes, polog a dit :

Bonjour bonsoir,

J'ai acheté un scooter pour mon fils, dessus il y a un un pot d'échappement, carburateur 17.5 et une variation Polini.

J'aimerai lui monter un kit 50 ou 70 mais je ne sais lequel prendre. Si vous me conseillez un 70 il faudrait qu'il sois gravé en 49.9cc s'il vous plaît.

Pouvez vous me donnez une configuration s'il vous plaît j'ai environ 250€ 

Bonne soirée/journée à vous.

bonsoir,

Je ne connais que un seul cylindre gravée 49,9 : Kit cylindre 70cc MW Fonte MBK Booster - Kit cylindre - Haut moteur - Scooter.

Après niveau longévité ça doit pas être top.

Au moins tu as assez pour un vilebrequin renforcer :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 10 heures, CustomBoG a dit :

bonsoir,

Je ne connais que un seul cylindre gravée 49,9 : Kit cylindre 70cc MW Fonte MBK Booster - Kit cylindre - Haut moteur - Scooter.

Après niveau longévité ça doit pas être top.

Au moins tu as assez pour un vilebrequin renforcer :siffle:

Bonjour,

D'accord merci pour le kit, mais pourquoi la longévité n'est pas top ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonjour

ces pas un kit qui et de bonne gamme voilà pourquoi il parle de la longévité du moteur 

un kit que lon conseille toujours ici et le top perf trophy qui lui et très robuste si bien-sur on fait un bon entretien du moteur un bon rodage et fait bien chauffer le scoot avant de partir 

mais ce qui serais bon a savoir ces combien a de kilomètre le vilebrequin que si trop de kilomètre il faudra le changer 

et puis il ne faut pas oublier aussi de prendre une boîte de gicleur pour le réglage carburateur des galet reglable pour régler la variation et aussi des ressorts plu dur en embrayage et pousser donc les 250e ça risque de faire juste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

bonjour

ces pas un kit qui et de bonne gamme voilà pourquoi il parle de la longévité du moteur 

un kit que lon conseille toujours ici et le top perf trophy qui lui et très robuste si bien-sur on fait un bon entretien du moteur un bon rodage et fait bien chauffer le scoot avant de partir 

mais ce qui serais bon a savoir ces combien a de kilomètre le vilebrequin que si trop de kilomètre il faudra le changer 

et puis il ne faut pas oublier aussi de prendre une boîte de gicleur pour le réglage carburateur des galet reglable pour régler la variation et aussi des ressorts plu dur en embrayage et pousser donc les 250e ça risque de faire juste 

D'accord, merci pour t'es conseilles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant