Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha besoin d'info carburateur 17.5 et question réglage


guigui34420
 Partager

Question

bonsoir étant donner que sur la culasse de mon DR 70 fonte il n y a pas de sortie prévu pour se relier au carburateur , je voudrais savoir si ce que j'ai fait est bon voir photo ou faut il que je mette un petit bout de durite sur chaque entrée et les boucher au bout ..Puis je vais bientôt être a la partie réglage carburateur , j'aurais voulu savoir au niveau du cran de l aiguille , ,par quelle cran commencé . j'ai juste un kit 70 fonte avec bac origine avec lamelle carbone et boîte à air origine avec mousse malossi et pot yasuni r et variateur et embrayage Stage6

Puis je suis a la recherche d'un bon tutoriel réglage carburateur qui explique bien de A a Z étape par étape ,  car il yen a tellement et des fois se contredise entre eux

26026162_10213962805082307_1574902321482206620_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 29/12/2017 à 20:13, fred82000 a dit :

salut

en parti tutoriel et guide pratique tu as un bon tutoriel sur le réglage carburateur passe y faire un tour sa t'aidera bien 

et pour le crans de l'aiguille laisse le ou il est pour commencer 

la je viens de regarder ou se situé le clips sur l 'aiguille et il est au 2 eme cran à partir du haut , et dans le tutoriel sur scooter system ils disent de commencer par le 3 eme cran , donc je fais quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour me voilà partie dans les réglage carburateur 17.5 avec kit 70 dr et pot yasuni r  , pour le premier démarrage étant donné que tout est neuf tout ses bien passé aucun soucis . J'ai commencé les réglages suivant des tutoriel avec gicleur 92 , pour le moment la  vis de richesse est a  2/ tour et demi  quand le régime maxi moteur est au plus haut et j'ai resserrer la vis de 1/8 comme dit dans les tutoriel , donc ma vis de richesse se situe 2,5 et 2 tour , donc bien entre 1 et 2,5 tours comme cela doit être prévu . , mes vu que j'ai du deviser jusqua 2tour et demi pour trouver le régime max donc la limite a ne pas dépasser , donc  il faudrait que je baisse un peu le gicleur principale . Puis j' ai un peu roulé il accélère bien eccttt quand je l’ache l accélérateur et que je remet les gaz pas de trou et repart direct la seule chose ses quand je lâche l accélérateur et que je laisse ralentir le scooter jusqua l arrêt  ça fait un bruit bizarre comme si le régime moteur pétaradé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...