Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha soucis gicleur ralenti


guigui34420
 Partager

Question

bonsoir j'ai voulu acheter des gicleur de ralenti pour mon carburateur 17.5 de plusieurs taille différente pour pas être emmerder quand je serais en plein réglage carburateur , le souci j'ai envoyer ma copine a mbk avec le gicleur de ralenti pour lui montrer le modèle qui était en 34 et je voulais 35  36 37 ecct et ce con de mbk en avait pas du coup il lui a transformé le 34 en 35 du coup je me retrouve a ne plus avoir celui qui était monter d'origine sur le carburateur 17.5 , y a til une grosse différence en 34 et 35 ou il faut absolument que je me démerde a trouver un magasin qui en aurez un en 34 pour pouvoir commencer à faire les réglage ce week end en commençant par le 34

configuration kit 70 dr fonte carburateur 17.5 et pot yasuni r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 10 heures, Geronimo60000 a dit :

Salut, non ça n'a pas de différence c'est ressemblant aux gicleur principal un point de 2 est pas gros, c'est la même chose. Je te conseille de prendre espacé de 5 points!

j'ai reussi a trouver 38 ça fait 4 point de plus que celui d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/01/2018 à 00:30, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Les 17.5 il n'y a pas à toucher au gicleur de ralenti de 34 à 35 sa ira mais 38 tu risque de brouter. 

 

Le 06/01/2018 à 11:00, ninodu10150 a dit :

Salut. Je confirme sur 17,5 tu n' y touches pas.

ok d accord j'ai essayé plusieurs magasin impossible de trouver en 34 pour que je remette d'origine . quelqu’un serait sur quel site je peux le trouver ses pour un carburateur 17.5 phbn , a chaque fois que je trouve ses pour phbg mes pas compatible phbn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, guigui34420 a dit :

 

ok d accord j'ai essayé plusieurs magasin impossible de trouver en 34 pour que je remette d'origine . quelqu’un serait sur quel site je peux le trouver ses pour un carburateur 17.5 phbn , a chaque fois que je trouve ses pour phbg mes pas compatible phbn

https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-ralenti-o34-11600x02-phvaphbn.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...