Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème de clignotant mbk xpower 2002


wolfrick
 Partager

Question

salut a tous,

voilà je me suis offert une 50 mbk xpower (tzr yamaha) et je la remet en état hors la j'ai un souci avec mes clignotants...                    donc voilà:

-lorsque mes clignotants avant sont débranchés, les clignotants arrière fonctionne parfaitement

-lorsque je branche ceux de l avant egalement la centrale tourne plein pot... elle fait bzzzzzzzzz et les clignotants reste allumés sans clignoter et très faiblement. que ce soit a droite ou a gauche

les clignotants ne sont pas a led mais ne sont pas non plus ceux d'origine. sauriez vous m en dire plus??? car la je ne comprend pas vraiment 

en espérant une réponse rapide (je m en sert pour aller bosser... 40 km par jour dont la moitié de nuit)

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, jeff lee a dit :

il a dit qu il avait paz de led

Il a aussi dit qu'il pensait en mettre :siffle:

il y a une heure, wolfrick a dit :

 

J'ai penser a mettre des clignotant a led mais j'imagine qu'il me faudra une nouvelle centrale non? c'est simple à faire? 

Merci a toi

 

:killme:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Bonjour raccourcis tes fil de connexion et rebranche les .

tu peux aussi refaire une masse supplémentaire pour chaque clignotant pour voir. 

Les commodo tzr sont chiant ils ont une position à respecter sur le guidon suffit qu'il tourne un peu et sa fou le bazar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour raccourcis tes fil de connexion et rebranche les .

tu peux aussi refaire une masse supplémentaire pour chaque clignotant pour voir. 

Les commodo tzr sont chiant ils ont une position à respecter sur le guidon suffit qu'il tourne un peu et sa fou le bazar. 

Merci a toi je vais tester ca demain.   Le fait de raccourcir les connexion joue sur la puissance? 

Pour la masse supplémentaire je me reprend sur le cadre avec la masse des clignotant avant? 

J'ai penser a mettre des clignotant a led mais j'imagine qu'il me faudra une nouvelle centrale non? c'est simple à faire? 

Merci a toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te parle des fiches juste avant le clignotant les raccourcir et rebrancher te tomber sur du câble en meilleure état et améliore la conductivité évidemment sur un véhicule neuf sa sert à rien. 

Pour la masse un endroit métallique non peint serait l'idéal. 

Pour les clignotant Led il faudrait une centrale à Led et la protéger avec une résistance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour les infos.  Je vais testé demain pour voir ce que ce donne.  Je regarderai également la puissance des ampoules des fois que. ...

Et effectivement je n'ai pas encore de led mais je pense en mettre d'ici quelques temps.  Mais bon déjà que je règle ce souci après ce sera si bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...