Doraemon Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Reçu mon iPhone 3gs ce matin ! Travaille très soignée, rapide, colis bien emballé dans des emballages prévue à cette effet et surtout, un prix défiant toute concurrence pour la qualité de travaille. Personne honnête ! Bravo ! Gros up pour lui ! Allez y les yeux fermé. Merci ses trés gentils du compliment :) up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Allez up du nouveau en page 1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 salut combine pour changer la vitre sur un i tuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 salut combine pour changer la vitre sur un i tuch A vrai dire j'ai jamais fais donc j'sai pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 up pour mon travail Rapide et soigné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 personne na besoin de mes service ?? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Tu le fait toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oui mais service sont toujours d’actualité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tu te rappelle sur la photo que je t'ai montré sur l'autre post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oui se serais pour changer l'écran lcd d'un iphone 3 == Vient en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Salut toi spitro-83 :| Ça va bien ? :cool2: J'ai bien lu votre annonce pour votre service " IPHONE-RÉPARATION " :siffle: Et je vous demande que le prix que vous ferez le souder sur le connecteur de batterie à mon iphone ? :huh: Si cas, t'as envie me répondre Signes-moi UNIQUE par MP . . . :cool2: tchâo + :cool: + Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Salut toi spitro-83 :| Ça va bien ? :cool2: J'ai bien lu votre annonce pour votre service " IPHONE-RÉPARATION " :siffle: Et je vous demande que le prix que vous ferez le souder sur le connecteur de batterie à mon iphone ? :huh: Si cas, t'as envie me répondre Signes-moi UNIQUE par MP . . . :cool2: tchâo + :cool: + Vue en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Vue en mp Moi aussi https://fbcdn-sphoto..._60839190_n.jpg :D2 c'est mon iPhone m'a lâche car son connecteur de batteire est attache cause voleur a raté de me volé à Marseille à 17 juillet 2011 ... Et il me faut le souder avec tres petit fil ( 0.05 mm ) pour le souder ... :( Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi aussi https://fbcdn-sphoto..._60839190_n.jpg :D2 c'est mon iPhone m'a lâche car son connecteur de batteire est attache cause voleur a raté de me volé à Marseille à 17 juillet 2011 ... Et il me faut le souder avec tres petit fil ( 0.05 mm ) pour le souder ... :( Malheuresement JB je n'est jamais effectuer se genre de réparation donc je ne sais pas si j'i arriverais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) D'accord bon ce n'est pas grave et je cherche l'autre personne qui connait le sonder 0.05 mm ( propre et net ) Sinon ce sera foutu pour mon iphone !!! Cordialement :ninja: Modifié le 2 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Intéressant ton travail ... j'ai un Iphone 3GS qui a eu un petit accident, la face avant es complétement explosée, et il n'y a plus d'affichage. Tu serais le réparer =)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Intéressant ton travail ... j'ai un Iphone 3GS qui a eu un petit accident, la face avant es complétement explosée, et il n'y a plus d'affichage. Tu serais le réparer =)? Vue en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Service toujours d'actu, actuellement je vais m'occuper de l’i phone de Livity74 Vitre tacticle plus écran Lcd a remplacer Photo de l'état actuel du tel se soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Service toujours d'actualité Petit up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Up Allez les mec j'veut du travail moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Petit up allez Je lance pour une semaine une promotion a -40% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour un iPhone 4, si je veux une nouvelle vitre arrière pour une de couleur, il faut compter 31,50 + 43,50.? ( Rien de sûr, c'est juste que j'en ai trouver un avec la vitre arrière de cassé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pour un iPhone 4, si je veux une nouvelle vitre arrière pour une de couleur, il faut compter 31,50 + 43,50.? ( Rien de sûr, c'est juste que j'en ai trouver un avec la vitre arrière de cassé ) Vue en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Upp les gens allez besoin de travail de nombreux client en se moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Salut, combien pour une vitre tactil iphone 4s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés