Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Débridage SYM FIDDLE 3


DbFun
 Partager

Question

Bonjour à tous

Alors je vais tâcher d'être le plus clair possible :

Je ne m'y connais pas énormément en méca, mais voilà cela fait plus d'un an que j'ai le Scooter SYM FIDDLE 3 (un 4T je me suis fait avoir), et je pèse 90 kilogrammes avec une certaine prise au vent..

Je souhaite alors retirer toutes les brides de mon scooter pour dépasser les 45 km/h, limite que je trouve dangereuse sur les routes à 70, de partout autour de chez moi, et pour atteindre plus de 50kmh dans les descentes... 

Pour tout ça j'ai cru comprendre qu'il y a plusieurs brides : Le variateur, le carburateur, et le CDI. il y a t-il d'autres brides que celles ci ? 

Comment s'y prendre pour le débridage de chacune de ces pieces ? Je sais a peu près pour le variateur, pour le CDI, par contre, comme il y a 5 fils sur certains sites ils disent que ce n'est pas débridable, et ce soir je me suis rendu compte que le fil que j'avais débranché pour espérer gagner en pêche était en fait la masse... Bref est ce que ce débranchement pose un problème ? Fait-il gagner de la pêche ? Enfin, pour le carburateur, je ne sais pas trop comment faire, de plus j'ai cru comprendre qu'il faut également changer/régler le gicleur ? 

Voilà merci beaucoup de m'avoir lu, ainsi que pour vos réponses  ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0