SpiritSystem Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 bonjour, demain je monte mon kit 70 mhr racing, je voulais savoir dans quel sens on met les lamelles de boîte a clapé,marque malossi coté cylindre ou coté pipe admission?Et aussi j'ai un petit joint dans la pochette de joint je sais pas ou il vas.
0 Max Blackbird Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 pas de sens pour les lamelles
0 guy martin Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 salut, le petit joint c'est quand t'as fini d'installer les lamelles, jamais avant 1
0 Invité Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonjour il y a 23 minutes, TYRAEL a dit : salut, le petit joint c'est quand t'as fini d'installer les lamelles, jamais avant Avec modération
Question
SpiritSystem
bonjour,
demain je monte mon kit 70 mhr racing, je voulais savoir dans quel sens on met les lamelles de boîte a clapé,marque malossi coté cylindre ou coté pipe admission?Et aussi j'ai un petit joint dans la pochette de joint je sais pas ou il vas.
4 réponses à cette question
Messages recommandés