• 0
Raph83

scooter peugeot Pot d'échappements / conseils perf

Question

Bonjour, je possède un Peugeot Kisbee 2T 2015 ("4500km), Full d'origine et débridé au niveau du pot d'échappement. Je me demandais, si acheter un nouveau pot d'échappement serait utile, je suis a la recherche de meilleur performances. (accélération) Le pot d'origine me permet déjà de dépasser la vitesse maximum du compteur dans certaines conditions. Si quelqu'un si connais ou a déjà fait des test, j'aimerais savoir quel type de pot, marque etc.. Et est que changer le variateur pour en mettre un plus véloce vaudrait peut être le coup, même avec pot d'origine débridé ?

Merci! :cool:

DSC_1046.JPG

Modifié par Raph83

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Bonjour 

Un conti chr v3 ou Giannelli reckord. 

Augmentation du gicleur aussi cinq points. 

• 0

Hello, merci pour ta réponse. Je suis encore qu'un débutant, je connais la fonction du gicleur, mais pour le modifier alors la.. Si tu pouvais m'indiquer la position d'un gicleur dans un scooter, et comment faire pour y rajouter 5 points ? 

Merci! 

• 0

Si j'amène le tout chez un concessionnaire ou un garagiste, il me monte le tout, bien réglé, ou les réglages se font ailleurs ?

• 0

Le pot il va le monter oui mais pas débridé. 

Tu as un numéro sur ton gicleur il te suffit de prendre un qui est cinq de plus. 

• 0

le gicleur est dans le carburateur (faut devissé la cuve) la taille est gravé dessut.