Louidix Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Salut à tous! J'ai acheté un Ludix one de 2008 samedi dernier (d'occasion) j'ai mis un pot doppler s3r occasion aussi refait la peinture etc il démarrer au quart de tours même froid ! J'ai eu un pb d'autoallumage il est rester allumer alors que j'avais enlever les clé et l'antiparasite (WTF) . Mercredi aprèm j'ai démonté mon carburateur pour faire un nettoyage j'ai donc enlever gicleur, etc.. nettoyage à fond séchage puis un peu d'huile dedans je l'avais pas encore remonter (je suis tous d'origine juste pot je rappel) samedi matin je vais à la becanerie (et oui j'ai de la chance jsui à Nantes mdr) j'achète donc 3 gicleur pour mon carburateur gurtner 76/80/86 de la laine pour la cartouche une batterie robinet d'essence au cas où j'ai encore un autoallumage et l'huile transmission ipone tous content je rentre chez moi pour monter tous sa je met donc un gicleur de 80 je remonte mon carburateur je met ma laine de roche ma batterie et la mon scoot ne démarre plus. J'ai de l'étincelle et ma bougie et bien mouiller j'ai donc enlever mon carburateur fait un nettoyage à l'ultrason au cas où. Je l'ai remonter avec un gicleur de 54(origine avec lequel il démarrer) j'ai aussi enlèver mon robinet revérifié ma dépression et ça m'a marche pas... J'ai peut être mal remonter mon carburateur ou je sais pas. Merci de me répondre au plus vite bonne journé à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour Déjà tu monte un pot tu augmente ton gicleur de 10 maxi. Ensuite l'auto allumage se règle en enlevant la culasse et en netoyant la chambre de combustion et la tête de piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louidix Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Déjà tu monte un pot tu augmente ton gicleur de 10 maxi. Ensuite l'auto allumage se règle en enlevant la culasse et en netoyant la chambre de combustion et la tête de piston. il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Déjà tu monte un pot tu augmente ton gicleur de 10 maxi. Ensuite l'auto allumage se règle en enlevant la culasse et en netoyant la chambre de combustion et la tête de piston. Dac merci mais là j'ai remit mon gicleur de 54 tu ne saurai pas d'où ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Ton 54 et trop petit et netoi cette culasse déjà et si c'est vraiment calaminer tes segments peuvent être gommer aussi donc perte de compression et difficultés de demmarage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louidix Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Ton 54 et trop petit et netoi cette culasse déjà et si c'est vraiment calaminer tes segments peuvent être gommer aussi donc perte de compression et difficultés de demmarage. Merci et 76 ça peut pas marcher mieux ducou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Pas la peine de demander des truc si tu veux pas faire se qu'on te dit. Attend quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louidix Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit : Pas la peine de demander des truc si tu veux pas faire se qu'on te dit. Attend quelqu'un d'autre Si si la j'ai démonter tous les carénage je regarde le cylindre piston culasse mais le gars de la becaneri me dit que il fallait les gicleur que il m'a vendu donc je ne sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 A la base tu as monter un pot il te faudra augmenter ton gicleur dans les proportions que je t'ai déjà indiqué. Ceci ne fera rien pour régler le problème d'auto allumage par contre. A la base j'écoute pas quelqu'un qui va prendre mon argent perso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louidix Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit : A la base tu as monter un pot il te faudra augmenter ton gicleur dans les proportions que je t'ai déjà indiqué. Ceci ne fera rien pour régler le problème d'auto allumage par contre. A la base j'écoute pas quelqu'un qui va prendre mon argent perso.. Dac merci la je suis entrain d'enlever le cylindre etc mais j'ai vu que sur mon joint de pot il y avait de l'huile noir c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Oui c'est normal t'avait mis un gicleur trop gros et avec l'auto allumage le mélange gazeux n'était pas brûler complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louidix Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Oui c'est normal t'avait mis un gicleur trop gros et avec l'auto allumage le mélange gazeux n'était pas brûler complètement. Merci beaucoup mais la en fait j'ai mal expliquer mon pb je croit . J'ai eu un pb d'autoallumage à un moment mais sa le faisait plus après et depuis mercredi jetait sur le nettoyage carburateur etc et quand j'ai monté mes nouvelles pièces et le carburateur nettoyer sa ne démarrer plus donc en ce moment le pb c'est que mon scoot ne démarre plus . Si tu peux savoir d'où sa vien hésite pas à me poser des questions sur ce qui marche et ce qui ne marche pas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Cette culasse elle est propre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Logiquement l auto allumage se produit quand la bougie devient incandescente je ne savait pas que ça se produisait sur nos 50 le piston a dû prendre cher....dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louidix Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 52 minutes, Barry/Sheene a dit : Cette culasse elle est propre ou pas ? Maintenant oui je viend de la finir il y a 2 minutes, thierryt a dit : Logiquement l auto allumage se produit quand la bougie devient incandescente je ne savait pas que ça se produisait sur nos 50 le piston a dû prendre cher....dans ce cas là J'essaie d'enlever le cylindre la mais oui le dessus déjà à une bonne couche de calamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Les gorges de segments était sale ? Ils sont bien libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louidix Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Aïe Serrer nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Faut voir le cylindre mais ça a l'air mal barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louidix Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Dac mais il faut que je sente les rayures au doigt si il est serrer c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Vu que la calamine est en grande quantité en dessous des segments je changerais cylindre piston... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Sort ton chéquier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louidix Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Oui je vais faire sa le tnt fonte est bien vous pensez ? Vous pensez que c'est à cause de sa que il démarre pas? Quand je kick avec le cylindre et le piston sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Tnt faut éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louidix Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Ha pourquoi ? Quel marque ducou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 TNT pourquoi pas mais c'est de qualité médiocre et niveau performance c'est souvent pire que de l'origine. Si tu montes ton budget vers les 100/120€ tu auras un bon cylindre de qualité correcte. À toi de voir Ton piston a l'air effectivement un peu fatigué, si tu peux te permettre de changer piston et cylindre ensemble fais le tu partira sur du neuf ça sera pas plus mal. Mets y une cage à aiguilles et une bougie avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louidix Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Merci de ton aide mais c'est donc pour sa que mon scoot ne démarre plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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