Aller au contenu
  • 0

Cuir et abrasion

airness006
 Partager

Question

Salut! Suite a une glissade semaine dernière, je me suis équipé d'une veste moto hiver car ma ex veste a rendu l'âme suite a la glissade.

Mais je me demandais si, pour l'été je pouvais me contenter de mettre ma petite veste en cuir et ainsi eviter les brulures en cas de chutes ou si il vaut mieux mettre ma grosse veste de becane? Merci!

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Moi j'ai une rev'it concorde, mais j'ai aussi un petit cuir a 100e acheter a kaporal mais je sais pas ce que ça vaut car en cas de forte chaleur si je pouvais m'en contenter je serais content!

• 0
Il y a 2 heures, airness006 a dit :

Moi j'ai une rev'it concorde, mais j'ai aussi un petit cuir a 100e acheter a kaporal mais je sais pas ce que ça vaut car en cas de forte chaleur si je pouvais m'en contenter je serais content!

Je suis tombé avec une doudoune kaporal a 80-85kmh il il y a 2mois, je l'avais payer 160euros et elle est completement foutue, par contre ca m'a bien porotégé ! j'avais juste mal aux hanches, jambe etcc mais rien en haut du corps.

du coup oui tu peux rouler avec mais ne tombe pas, et sur un choc avec une voiture il vaut mieux la grosse veste

Modifié par Layzee

• 0
Le 21/02/2018 à 23:17, Layzee a dit :

Je suis tombé avec une doudoune kaporal a 80-85kmh il il y a 2mois, je l'avais payer 160euros et elle est completement foutue, par contre ca m'a bien porotégé ! j'avais juste mal aux hanches, jambe etcc mais rien en haut du corps.

du coup oui tu peux rouler avec mais ne tombe pas, et sur un choc avec une voiture il vaut mieux la grosse veste

Moi aussi je suis tomber avec une doudoune kaporal le 10 janvier, elle était morte mais m'a protéger un truc de fou!

D'ailleurs j'en ai fait une vidéo :

Mais là je parles d'un léger cuir, en été il fait 30 degres, je me demandais si un cuir même léger peut éviter les brûlures ?