Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Gagner de l'allonge


darken fr
 Partager

Question

Bonjour a tous et bonnes fêtes !

voilà je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour gagner de l'allonge sans changer de moteur... seulement avec des pièces dites de transmission. J'en avais déjà parlé mais sur un autre sujet... Donc voilà, je sais que je peux changer de variateur mais j'ai vu sur un site que l'on pouvait acheter un kit transmission ou transmission primaire/secondaire... Donc je fais appel a votre aide pour savoir comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous et bonnes fêtes !

voilà je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour gagner de l'allonge sans changer de moteur... seulement avec des pièces dites de transmission. J'en avais déjà parlé mais sur un autre sujet... Donc voilà, je sais que je peux changer de variateur mais j'ai vu sur un site que l'on pouvait acheter un kit transmission ou transmission primaire/secondaire... Donc je fais appel a votre aide pour savoir comment faire.

Ne change pas de transmission sur un cylindre d'origine il ne serat plus assez puissant pour faire tourner la transmission...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai justement créé auparavant un sujet a ce niveau là dans "moteur et préparation" et je veux rester homologué donc 50cc obligé, et je pensais fortement au kit 50cc top perf' fonte. Je l'ai vu a 98euros donc vraiment pas cher, et celon un site, ce kit porte la puissance maximal a 6/7ch ce qui est déjà pas mal quand on sais que le moteur dévelloppe 4,35ch en full origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...