Question

Bonsoir , encore une ... j'ai remonté mon bloc tout bien ( joints spy + roulements vilebrequin neuf )

premier démarrage après deux semaine j'ai du bouché l'entré d'air du carburateur pour le faire tourné

j'ai rouler 50 mètres après il c'est étouffé , mais il redémarré. quand j’accélérais il s'étouffait impossible d'avancer , j’éteins volontairement redémarre de suite et la plus de problème il tournais bien comme par magie

  2-3km après en accélérant à fond je devais être a 30 et la vitesse max diminuer de plus en plus en restant gaz ouvert à fond une légère descente et y retourne a peu près bien bizarre je continu et la j'avais beau accélérer à fond sa vitesse diminuer jusqu’à se qu'il s'arette en pétant depuis il veut rien savoir :(

essence arrive au cylindre carburateur propre belle étincelle bleu

bougie un peu riche normal je fais mon rodage

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23 réponses à cette question

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Il y a 1 heure, jeff lee a dit :

masse de la bobine a controler

Comment je peux faire pour contrôlé ?

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il y a 15 minutes, zaytork_EU a dit :

Comment je peux faire pour contrôlé ?

prend un câble elec tu le fix du blok jusqu'au cadre 

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il y a 33 minutes, zaytork_EU a dit :

Et c'est censé faire quoi dsl niveau eleec moi je suis mauvais

sa rajoute une masse comme sa tu voi si celle que tu avai et défectueuse ou pas 

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il y a 1 minute, noux a dit :

sa rajoute une masse comme sa tu voi si celle que tu avai et défectueuse ou pas 

et sur quoi je le fixe au cadre ?

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il y a 2 minutes, zaytork_EU a dit :

et sur quoi je le fixe au cadre ?

la ou tu viss ton marche pied truc comme sa 

c'est quoi ton scoot ?

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  • 0
il y a 3 minutes, noux a dit :

la ou tu viss ton marche pied truc comme sa 

c'est quoi ton scoot ?

un spirit de 94

spirit.png

du coup après il est censé tourner ?

  • J'aime 1

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oui ,  enfin tu saura que si sa re bug encore et bien c'est pas un prob de masse 

 class le spirit :socool2:

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ta mis de l'essence dans le puis de la bougie ??

si il péte pas quand tu fait sa c'est ou un prob d'allumage ou prise d'air

Modifié par noux

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il y a 12 minutes, noux a dit :

ta mis de l'essence dans le puis de la bougie ??

Oui je viens de le faire et rien , étincelle bougie bleu bizarre non ?

prise d'air ça me parait bizarre mes joint bac , hm neuf

niveau allumage ça pourrait venir d'ou ?

sachant que quand il c'est arrêter pour la dernière fois il a fait comme un retour de flamme

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  • 0
il y a 2 minutes, zaytork_EU a dit :

Oui je viens de le faire et rien , étincelle bougie bleu bizarre non ?

prise d'air ça me parait bizarre mes joint bac , hm neuf

niveau allumage ça pourrait venir d'ou ?

oui bizar 

l'allumage et d'origine ? 

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  • 0

donc ta une prise d'air regarde les spy

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il y a 4 minutes, zaytork_EU a dit :

Je regarde mes spy que je viens de changer ? ok le vérifie sa demain soir 

oui vérifi 

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 je met un petit peu de graisse mais un tout petit peut 

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Il y a 21 heures, noux a dit :

 je met un petit peu de graisse mais un tout petit peut 

Ok c'était sa il était partit met a pêne remonter même problème je suis aussi bête que sa pour pas savoir entrée un joint ? il faut le poser comment , au fond jusqu'à ce qu'il touche le roulement ?!

Ok faut aller au fond c'est bon merci nous j'y aurait pas penser

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il y a 23 minutes, zaytork_EU a dit :

Ok c'était sa il était partit met a pêne remonter même problème je suis aussi bête que sa pour pas savoir entrée un joint ? il faut le poser comment , au fond jusqu'à ce qu'il touche le roulement ?!

c'est lequel qui tien pas ?

si c'est le côté variateur faut le rentré bien droit non il touche pas le roulement

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oui coté variateur je l'ai rentré une troisième fois il est ressortit j'en rachete un demain

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