Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarre encore plus

zaytork_EU

Question

Bonsoir , encore une ... j'ai remonté mon bloc tout bien ( joints spy + roulements vilebrequin neuf )

premier démarrage après deux semaine j'ai du bouché l'entré d'air du carburateur pour le faire tourné

j'ai rouler 50 mètres après il c'est étouffé , mais il redémarré. quand j’accélérais il s'étouffait impossible d'avancer , j’éteins volontairement redémarre de suite et la plus de problème il tournais bien comme par magie

2-3km après en accélérant à fond je devais être a 30 et la vitesse max diminuer de plus en plus en restant gaz ouvert à fond une légère descente et y retourne a peu près bien bizarre je continu et la j'avais beau accélérer à fond sa vitesse diminuer jusqu’à se qu'il s'arette en pétant depuis il veut rien savoir :(

essence arrive au cylindre carburateur propre belle étincelle bleu

bougie un peu riche normal je fais mon rodage

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 12 minutes, noux a dit :

ta mis de l'essence dans le puis de la bougie ??

Oui je viens de le faire et rien , étincelle bougie bleu bizarre non ?

prise d'air ça me parait bizarre mes joint bac , hm neuf

niveau allumage ça pourrait venir d'ou ?

sachant que quand il c'est arrêter pour la dernière fois il a fait comme un retour de flamme

• 0
il y a 2 minutes, zaytork_EU a dit :

Oui je viens de le faire et rien , étincelle bougie bleu bizarre non ?

prise d'air ça me parait bizarre mes joint bac , hm neuf

niveau allumage ça pourrait venir d'ou ?

oui bizar 

l'allumage et d'origine ? 

• 0
Il y a 21 heures, noux a dit :

je met un petit peu de graisse mais un tout petit peut 

Ok c'était sa il était partit met a pêne remonter même problème je suis aussi bête que sa pour pas savoir entrée un joint ? il faut le poser comment , au fond jusqu'à ce qu'il touche le roulement ?!

Ok faut aller au fond c'est bon merci nous j'y aurait pas penser

• 0
il y a 23 minutes, zaytork_EU a dit :

Ok c'était sa il était partit met a pêne remonter même problème je suis aussi bête que sa pour pas savoir entrée un joint ? il faut le poser comment , au fond jusqu'à ce qu'il touche le roulement ?!

c'est lequel qui tien pas ?

si c'est le côté variateur faut le rentré bien droit non il touche pas le roulement