zaytork_EU Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonsoir , encore une ... j'ai remonté mon bloc tout bien ( joints spy + roulements vilebrequin neuf ) premier démarrage après deux semaine j'ai du bouché l'entré d'air du carburateur pour le faire tourné j'ai rouler 50 mètres après il c'est étouffé , mais il redémarré. quand j’accélérais il s'étouffait impossible d'avancer , j’éteins volontairement redémarre de suite et la plus de problème il tournais bien comme par magie 2-3km après en accélérant à fond je devais être a 30 et la vitesse max diminuer de plus en plus en restant gaz ouvert à fond une légère descente et y retourne a peu près bien bizarre je continu et la j'avais beau accélérer à fond sa vitesse diminuer jusqu’à se qu'il s'arette en pétant depuis il veut rien savoir essence arrive au cylindre carburateur propre belle étincelle bleu bougie un peu riche normal je fais mon rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 masse de la bobine a controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Le 21/01/2018 à 21:21, jeff lee a dit : masse de la bobine a controler Dérouler Comment je peux faire pour contrôlé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Le 21/01/2018 à 23:13, zaytork_EU a dit : Comment je peux faire pour contrôlé ? Dérouler prend un câble elec tu le fix du blok jusqu'au cadre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Et c'est censé faire quoi dsl niveau eleec moi je suis mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 18:19, zaytork_EU a dit : Et c'est censé faire quoi dsl niveau eleec moi je suis mauvais Dérouler sa rajoute une masse comme sa tu voi si celle que tu avai et défectueuse ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 18:53, noux a dit : sa rajoute une masse comme sa tu voi si celle que tu avai et défectueuse ou pas Dérouler et sur quoi je le fixe au cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 18:55, zaytork_EU a dit : et sur quoi je le fixe au cadre ? Dérouler la ou tu viss ton marche pied truc comme sa c'est quoi ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 18:59, noux a dit : la ou tu viss ton marche pied truc comme sa c'est quoi ton scoot ? Dérouler un spirit de 94 du coup après il est censé tourner ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 oui , enfin tu saura que si sa re bug encore et bien c'est pas un prob de masse class le spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 ah ok ok Merci c'est vrai qu'il est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Démarre toujours pas même pas un pet , je le brule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) ta mis de l'essence dans le puis de la bougie ?? si il péte pas quand tu fait sa c'est ou un prob d'allumage ou prise d'air Modifié le 22 janvier 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 20:39, noux a dit : ta mis de l'essence dans le puis de la bougie ?? Dérouler Oui je viens de le faire et rien , étincelle bougie bleu bizarre non ? prise d'air ça me parait bizarre mes joint bac , hm neuf niveau allumage ça pourrait venir d'ou ? sachant que quand il c'est arrêter pour la dernière fois il a fait comme un retour de flamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 20:52, zaytork_EU a dit : Oui je viens de le faire et rien , étincelle bougie bleu bizarre non ? prise d'air ça me parait bizarre mes joint bac , hm neuf niveau allumage ça pourrait venir d'ou ? Dérouler oui bizar l'allumage et d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 D'origine Yamaha oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 donc ta une prise d'air regarde les spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Je regarde mes spy que je viens de changer ? ok le vérifie sa demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 22:00, zaytork_EU a dit : Je regarde mes spy que je viens de changer ? ok le vérifie sa demain soir Dérouler oui vérifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 tu mets rien sur le joint quand tu le rentre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 je met un petit peu de graisse mais un tout petit peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 22:30, noux a dit : je met un petit peu de graisse mais un tout petit peut Dérouler Ok c'était sa il était partit met a pêne remonter même problème je suis aussi bête que sa pour pas savoir entrée un joint ? il faut le poser comment , au fond jusqu'à ce qu'il touche le roulement ?! Ok faut aller au fond c'est bon merci nous j'y aurait pas penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Le 23/01/2018 à 19:41, zaytork_EU a dit : Ok c'était sa il était partit met a pêne remonter même problème je suis aussi bête que sa pour pas savoir entrée un joint ? il faut le poser comment , au fond jusqu'à ce qu'il touche le roulement ?! Dérouler c'est lequel qui tien pas ? si c'est le côté variateur faut le rentré bien droit non il touche pas le roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 oui coté variateur je l'ai rentré une troisième fois il est ressortit j'en rachete un demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés