Kevin59165 Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonjour à tous voilà je vous explique mon problème j'ai un kisbee 2t il ne veut plus démarre le carburateur est bon la bougie est changer la batterie est neuf le CDI aussi le fusible neuf le vilebrequin aussi tous est neuf sur me scooter mais il veut tjr pas démarrer Pouvez vous m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 42 minutes, Kevin59165 a dit : Bonjour à tous voilà je vous explique mon problème j'ai un kisbee 2t il ne veut plus démarre le carburateur est bon la bougie est changer la batterie est neuf le CDI aussi le fusible neuf le vilebrequin aussi tous est neuf sur me scooter mais il veut tjr pas démarrer Pouvez vous m aider Bonjour Cela est survenu un matin ? Ou après une réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin59165 Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Il y a 23 heures, CustomBoG a dit : Bonjour Cela est survenu un matin ? Ou après une réparation ? Non rien de tous sa j'ai entendu comment un bruit de cloche au niveau du variateur c'était un galet qui a bouger je l ai démonter et remis car il ne voulais déjà plus démarrer et la j'ai nettoyer mon carburateur tjr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 slt,contrôle l etat de tes clapets et monte un joint neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin59165 Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin59165 Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Mes clapet et le joint est bon mais sa démarre toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 10 heures, Kevin59165 a dit : Mes clapet et le joint est bon mais sa démarre toujours pas salut l'ami met un peu de l'essence dans le puis de la bougie et démarre si il péte c'est un prob admission si il péte pas c'est ou pas d' allumage ou prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin59165 Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Salut noux merci Même sa mettre de l essence dans le puit de la bougie le moteur pète quand je tente de le démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 et bien prise d'air , ou allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin59165 Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Ok j'ai plus cas l amener au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin59165 Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Scooter tjr pas réparer il pète quand je tente de le démarrer il y a de l air qui sort du pot mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 il y a 51 minutes, Kevin59165 a dit : Scooter tjr pas réparer il pète quand je tente de le démarrer il y a de l air qui sort du pot mais rien Tu l'as amener chez un pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin59165 Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Le 15/02/2018 à 21:41, BoGDy a dit : Tu l'as amener chez un pro ? Non je l'ai pas ramener j'ai un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin59165 Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 11 heures, Kevin59165 a dit : Non je l'ai pas ramener j'ai un pro Désoler je me suis tromper je ne l'ai pas ramener cher un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés