Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot sito, grammage galets.


Ricard-do
 Partager

Question

Bonjour,

Cette après midi j'ai voulu débrider mon variateur mais en regardant la bride n'était pas la... En sachant que je prend du 53 km/h compteur sur du plat et quand je vois que les autres prennent du 60, 65 km/h compteur... J'ai regarder mes galets et j'en ai 3 de 4 grammes et 3 de 5,5 grammes,je trouve les galets plutôt léger alors qu'il est tout d'origine ? Votre avis si je monterai le grammage des galets est ce que je gagnerais en pointe ? Voilà sinon je vais me résilié à acheter un pot sito... 

Merci de vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Les sito sont un peu plus performant que les origines en pot normal qu'il vont plus vite que toi. 

Par contre pour les poids il faut éviter des écarts comme sa entre les poids (1/2g maxi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Les sito sont un peu plus performant que les origines en pot normal qu'il vont plus vite que toi. 

Par contre pour les poids il faut éviter des écarts comme sa entre les poids (1/2g maxi). 

Je parle juste débrider au variateur, avec le même scoot et le pot d'origine il vont a 60, 65 km/h compteur, alors que moi je pointe à 53...mdr 

il y a 24 minutes, jeff lee a dit :

slt,essaie tout en 6g

C'est pas un peu lourd 6gr ? Merci à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

A OK j'avais pas compris quand tu voulais te résilier. 

Mdr merci du conseil ! 

il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

A OK j'avais pas compris quand tu voulais te résilier. 

 

il y a 31 minutes, jeff lee a dit :

slt,essaie tout en 6g

Je vais essayer 5,4 gramme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...