Aller au contenu
  • 0

Aidez moi pour le choix entre 2 kisbee 50cc s'il vous plaît


Fadelike_kobe
 Partager

Question

Bonsoir je vais me prendre un 50cc pour l'urbain et j'ai le choix entre 2 scooters :

2 kisbee 50cc 2 temps, voici les copier coller des annonces :

Le premier : 9500km, 2013, avec un antivol, un tablier de protection et un top case pour 400euros

Le second : 3700 km 2014, avec  une chaîne, un pot tourning qui fait monter le scoot a 65km, une jupe kisbee, un porte telephone etanche et un casque. pour 750e

 

Vous me conseillez de prendre laquelle des 2 offres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Je m'en suis occupé. 

Ok merci bien.

 

Bon bah du coup si certaines personne veulent donner leur avis je suis preneur, je penche plutot pour le second pour l'instant car il a que 3700km au compteur mais d'un autre cote 400 euros c'est vraiment donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

La comme sa je dirais le deuxième mais sans photo franchement c'est compliqué de donner un avis valable à l'aveugle. 

 

il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

moi je veux des photos

 

Les 2 premieres photos c'est celui a 400, les 2 autres c'est celui a 750 

400e 1.jpg

400e 2.jpg

750e 1.jpg

750e 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Les 3700 km sont faux.

Ah merde, heuresement que vous m'avez dit car la j'allais me coucher et le chercher demain j"etais baiser. du coup je vais laisser tomber celui la. L'autre vaut le coup ?  Car quasi 10 000km pour un 50 produit un Chine ça me parait beaucoup mais après 400 euros c'est vraiment donner...je sais pas bordel lol, compliquer d'acheter un premier scoot

il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

le 3 qui va vers le 4 au millier alors qu au centaines il est a 6

Bien vu vous avez l'oeil mais le mec est assez con pour trafiquer son kilometrage et quand même mettre une photo en gros plan a la vu de ceux qui s'y connaissent ? Ca parait pas logique pourquoi il ferait ça, il pourrait simplement comme le premier scoot juste mettre des photos de loin et pigeonner les gens comme moi quand on arrive :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Et le premier t'est sur que c'est un 2 t?

Le tube d'échappement me parrait vraiment petit. 

Punaise maintenant que tu le dis il y a pas ecrit que c'est un 2t dans son annonce, c'est moi a force de voir 2t partout qui est partit du principe que c'était un 2t...4t c'est même pas la peine je pense..bon du coup je vais changer de gamme je pense, les petits scoots avec des materiaux chinois j'etais déjà hesitant mais avec ce qu'il vient de se passer j'ai plus dutout envie d'en prendre 1.

Javais aussi vu ces 2 citystar, première photo 8800km 1000 euros et le second 1200 euros 5500km, ça me parait déjà plus securiser vous en pensez quoi ?

1000 1.jpg

1200 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu passe de la pirogue au cargo. 

Mdr ouais, mais je suis tirailler entre depenser le moins d'argent possible ( je roule pas sur l'or) et avoir un bon scooter securiser de bonne qualité. D'autant plus qu'en tant que gros gabarit ( 1m92 100kilos) je peux pas me prendre un zip par exemple sinon j'aurai l'air d'un guignole et je serai pas a l'aise sur un petit scoot, vraiment pas facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le kisbee même en moteur 4 temps est un scooter costaud ,moi j avait acheter le premier v clic des annees 2008 avec la même base de moteur et bien il fonctionne toujours!c'est juste une histoire d entretien. Mais comme dit plus haut ,mefiance avec les compteurs trafiquer.la c'est pas normal qu il y ai un decallage du 3 vers le 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,
J'allais dire direct que le premier kisbee est un 4t, après il est propre pour le prix, c'est bien un kisbee 4t comme dit plus haut c'est solide, mais c'est difficile à faire évoluer pour pas que ça se traine, plus dur que le v-clik car le moteur est légerement different, si tu veux le faire aller plus vite il faudra changer beaucoup de pièce.
après pour le choix d'un citystar, je dirais que c'est dommage car c'est le même moteur que le kisbee 2 t à 2000€ de plus en neuf et ça se traine un peu au démarrage, mais pour tes 1m92, j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de choix, le kisbee est petit, mes genoux touchent le tablier pour mes 1m80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...