Kiki3769 Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Bonjour à tous. Voilà je possède un vivacity de 2005 avec une transmission d'origine et je voudrait savoir si je la changer est ce que je gagnerais en vitesse?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guy martin Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 salut, tu parles de la transmission finale ou de la variation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour Oui tu gagnera mais faut au moins être monter avec un pot de détente. Une primaire 13 x35 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kiki3769 Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Le 02/02/2018 à 21:49, Barry/Sheene a dit : Bonjour Oui tu gagnera mais faut au moins être monter avec un pot de détente. Une primaire 13 x35 par exemple. Bonjour J'ai un pot yasuni z un variateur et un embrayage malossi. Je gagnerais combien à peu près?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 bonjour, une 10aines de km/h je dirais, vu que tu n'as pas de kit 70, la 13/35 te fera perdre légerement d'accéleration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kiki3769 Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Il y a 5 heures, donkishock a dit : bonjour, une 10aines de km/h je dirais, vu que tu n'as pas de kit 70, la 13/35 te fera perdre légerement d'accéleration. Bonjour. Et il y a pas une autre transmission que la 13/35 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour, Si une transmission de speedfight est legerement plus longue sur certain modele.la transmission 15/33 en Stage6,doppler,buzzetti etc pour 70cc...mais la par apport a ta configuration la malossie n 13x35 te suffira largement. Si la malossi tinterresse je peux t'en vendre une prete a monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 2 minutes, Msb a dit : Si la malossi tinterresse je peux t'en vendre une prete a monté. Bonjour si tu veux lui fourguer tes pièces fait le en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Pour avoir un rapport de transmission plus long il faut utiliser une transmission avec une démultiplication plus élevée comme c'est le cas ici avec cette transmission primaire Doppler 15-33 Peugeot Speedfight. Les cylindres d’origines n’ont pas assez de puissance pour lancer ce type de transmission, c’est pour cela qu’il faut l’utiliser en collaboration avec un cylindre Sport ou Racing. Sortez l’ancienne transmission, monter la transmission Doppler à la place, refermez votre carter et c'est terminé ! Informations techniques : Transmission primaire : 15-33 Montage : prémonté Ok desolé je ne savais pas il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour si tu veux lui fourguer tes pièces fait le en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Une primaire en 13x41 ça passe crème avec un détente et le reste en origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 La transmission en 13/41 est encore plus courte que l'origine par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Sa dépend des scoot alors pour mon cas elle est plus longue il faut compter les dents je l'avais fait par rapport au jet force. Mais bon c'est toi messieur peugeot squish 2mm . Modifié le 11 février 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 voilà je fais un ti récapitulatif des differentes transmissions sur peugeot.Je commence avec la transmission primaire:De la plus Courte à la plus Longue.ST6 13x41 3,15Origine fight 2 12x34 2,83 Polini 16x44 2,75Malossi 13x35 2,69TNT 14x35 2,5ST6 15x33 2,2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Sa confirme ce que je pensais les transmissions origine de peugeot V sont plus longue que sur les H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit : Sa dépend des scoot alors pour mon cas elle est plus longue il faut compter les dents je l'avais fait par rapport au jet force. Mais bon c'est toi messieur peugeot squish 2mm . Oui après sa depend des scoots....les jet forces je ne connais pas.vivacity,trekker,speedfight 1 et 2 je connait bien.... Je vois pas le rapport avec le problème de squish que j'avais eu avec mon kit ,si tu es toujours la dessus barry je pense que c'etais un default de fabrication. il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit : Sa confirme ce que je pensais les transmissions origine de peugeot V sont plus longue que sur les H. Merci pour l'info entre les transmissions de peugeot vertical/horizontal je ne savais pas qui etais plus longue d'origine. Tu m'en apprend une bonne.les transmissions de peugeot horizontal se monte tel sur un vertical? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Oui et les roulements joint spy aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit : Oui et les roulements joint spy aussi. Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Salut, il me semblait que sur mon fight 2 c'était une 12/44 la transmi primaire, d'ailleurs elle était trop courte avec un 70 sport ça patinait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 11 heures, donkishock a dit : Salut, il me semblait que sur mon fight 2 c'était une 12/44 la transmi primaire, d'ailleurs elle était trop courte avec un 70 sport ça patinait. C'est pour ca, je trouve que les scoots peugeot niveau transmissions c'est abusé parceque des qu'on pose un 70 sa tire trop court.c'est pour ca que je dis que le changement de transmi est obligatoire pour moi perso. après plusieurs test effectué de ma part Pour un 70 sport top perf,malossi fonte,polini corsa... ou 50cc racing Stage6....:la malossi en 13x35 est parfaite pour petite et moyenne configuration. Pour un 70 racing comme par exemple le Stage6 racing le mhr replica,hebo manston...: une 15x33 est parfaite.avec une très bonne configuration on y perd un peu au démarrage certe.mais moi je trouve qu'on y gagne en couple,en accélération et surtout en pointe bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kiki3769
Bonjour à tous.
Voilà je possède un vivacity de 2005 avec une transmission d'origine et je voudrait savoir si je la changer est ce que je gagnerais en vitesse?? Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
18 réponses à cette question
Messages recommandés