Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter ne monte plus dans les tours


Pm_BzH_35
 Partager

Question

bonjour à tous , je possède un ludix one de 2004 origine avec carburateur de 12 gicleur 62 , culasse, cylindre, piston, segment neuf avec galets neuf origine 9g bougie br8 neuve , depuis peut il ne monte plus dans les tours, une foi arriver a 55 ou 60 klmh il rame et peine a s'élancer.

j'ai effectuer un réglage carburateur qui na rien donner , changer de cylindre, culasse, piston, segment aucune différence, je me suis donc demander si cela ne venais pas de mon embrayage ou des ressorts , mais on ma di que si cela fonctionnais bien avant et que tu na rien toucher ça doit pas être cela .

je suis en attente d'un embrayage top performance .

je voulais savoir pourquoi il rame autant?

mon ressort de poussée est origine pas de couleur il me semble, si quelqu'un peu m'aider sa serai cool.
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Il y a 2 heures, Pm_BzH_35 a dit :

 

 enfaîte tu sert a rien toi !!! 9 grammes c'est d'origine donc j'ai remis d'origine, si je suis ici c'est pour avoir de l'aide!

Avec ton commentaire je te dirai bien d'allez te faire mettre, de toute manière je vois bien que j'aurai aucune aide ici .. 

Merci pour ceux qui on voulu m'aider, je ne recommanderai en aucun cas votre forum vous êtes plus la à vous foutre de la gueule de gens que a les aidé.

cdlm

 

Tu connaît pas le second degré ? 

Mais pour chouiner que t'à perdu 5 à l'heure où lancer des insulte sa marche sa .

Je vais te donner un conseil quand un commentaire te plaît pas ignore le tout simplement. 

Encore un gamin qui pense que sont cas est prioritaire comme il y en a beaucoup. 

Allez tchao et va payer un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir j'ai déjà nettoyer plusieurs foi le carburateur il est nickel 

Le 02/02/2018 à 21:53, Barry/Sheene a dit :

Bonjour netoi le carburateur change le filtre. 

 Tu as quoi comme pot?

bonsoir, j'ai déjà nettoyer plusieurs foi le carburateur pour ma part il est nickel, pour le filtre je me suis poser la question savoir si il était sale ou pas mais impossible de le nettoyer car indémontable.

pour le pot c'est celui d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Pm_BzH_35 a dit :

bonsoir j'ai déjà nettoyer plusieurs foi le carburateur il est nickel 

bonsoir, j'ai déjà nettoyer plusieurs foi le carburateur pour ma part il est nickel, pour le filtre je me suis poser la question savoir si il était sale ou pas mais impossible de le nettoyer car indémontable.

pour le pot c'est celui d'origine .

 

Il y a 9 heures, guy martin a dit :

galets 9 grammes. c'est pas assez monte du 130 kilos et tiens nous au courant.

 enfaîte tu sert a rien toi !!! 9 grammes c'est d'origine donc j'ai remis d'origine, si je suis ici c'est pour avoir de l'aide!

Avec ton commentaire je te dirai bien d'allez te faire mettre, de toute manière je vois bien que j'aurai aucune aide ici .. 

Merci pour ceux qui on voulu m'aider, je ne recommanderai en aucun cas votre forum vous êtes plus la à vous foutre de la gueule de gens que a les aidé.

cdlm

Il y a 9 heures, donkishock a dit :

Bonjour, galets 9g c'est plausible sur peugeot, par contre le filtre indémontable sur ludix, c'est chiant, pour 10€ tu trouve un modele démontable sur internet, ça peut venir de la

merci pour ton aide je vais vérifier cela, comme je peux voir si cela viens du filtre a aire?

j'ai remis les galets d'origine mais peut-être faut'il baisser un peu , par ailleurs je ne comprendrai pas pourquoi car aucune pièce n'a été changer à part  la culasse, le cylindre,et piston segment, auriez-vous d'autre hypothese ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...