Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Conscequence de roulement vilebrequin HS


cedric62
 Partager

Question

Bonsoir , sur mon ludix trend de 2013.

13200km...

voilà fallez que j'aille travailler j'ai du changer de cylindre piston , je savait que mes roulements de vilebrequin commencé a en avoir marre...D'ailleurs en commande , devrais arriver dans la semaine.

Quelle sont les conséquence sur le fait que je suis en rodage avec mon kit 70 naraku , qui au passage je regrette pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonjour 

C'est la chronique d'une mort annoncer surtout lorsque que l'ont sais que c'est la compression qui liquide vilebrequin et roulement donc un 70 en a plus qu'un 50 .

Si tu veux passer le cap roule pas ou remet un 50cc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Non c'est pas ce que je voulais dire ou du moins pas interpréter comme sa l'inflammation du mélange air essence sur un 70cc renvoi ton piston plus fortement et sollicite donc plus la résistance des roulements et par la même occasion l'étanchéité des joints spy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci , ah je te rassure mon moteur et dejas démonté ouvert en deux prêt a recevoir ses nouvelle pièces neuve;Soit Roulement cage acier Stage6 enfin (SKF) C4 + spy , bougie B9hs , joint moteur.J'ai plus que de huile a commandé attente de la paye...bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Humm merci bien , tu peux aussi peu être me dire pourquoi en 8000km j'ai bousiller mes roulements?je sais bien que sur ludix la lubrification des roulements de vilebrequin c'est limite mais bon!!!! avant le 70 naraku je tourné en 70Mhr il a tenu yennnn 2500km et pour raison inconnus que je cherche toujours réponse, un circlipss c'est fait la malle!!!!Y tourné si bien si fort merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/02/2018 à 19:30, cedric62 a dit :

Humm merci bien , tu peux aussi peu être me dire pourquoi en 8000km j'ai bousiller mes roulements?je sais bien que sur ludix la lubrification des roulements de vilebrequin c'est limite mais bon!!!! avant le 70 naraku je tourné en 70Mhr il a tenu yennnn 2500km et pour raison inconnus que je cherche toujours réponse, un circlipss c'est fait la malle!!!!Y tourné si bien si fort merde....

 

Peut être un mauvais montage ,tu as du deformer un clips ce qui fait qu il tenait moins bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...