Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 bonjour après être 7-8 mois dans mon garage (faute d'argent) ma derbi vient d'être réparer, seul problème c'est que la moto ne démarre pas. J'ai vérifier la bougie il y a une étincelle, niveau carburateur je ne sais pas si l'essence coule car quand j'enlève la durite L'essence ne coule pas beaucoup mais il a des gouttes d'essence. Quelqu'un pourrait m'aider ? Pour info c'est une derbi euro 2 avec kit 70 top perf et carburateur 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) salut l'ami petit teste rapide tu enléve la bougie tu mets 3 ou 4 goute d'essence dedan le puis et tu remet la bougie si elle péte c'est que l'éssence arive pas Modifié le 5 février 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 14 minutes, noux a dit : salut l'ami petit teste rapide tu enléve la bougie tu mets 3 ou 4 goute d'essence dedan le puis et tu remet la bougie si elle péte c'est que l'éssence arive pas Je l'ai fait et je n'ai entendu aucun bruit différent, il fallait bien mettre de l'essence la ou l'étincelle doit avoir lieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) faut la méttre dans le trou a la place de la bougie Modifié le 5 février 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 1 minute, noux a dit : faut la méttre dans le trou a la place de la bougie Donc je mes quelque goute dans le trou pour la bougie je remet la bougie et je kick c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 oui c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 6 minutes, noux a dit : oui c'est sa Elle a péter comme si elle voulait démarrer, donc mon problème vient bien de l'essence si je comprends bien, mais comment régler se problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 oui déjà c'est bon signe , ton ariver d'éssence et par dépréssion ou c'est un robiné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 2 minutes, noux a dit : oui déjà c'est bon signe , ton ariver d'éssence et par dépréssion ou c'est un robiné ? Par dépression j'ai une durite (celle du haut) qui est normalement pour l'essence et celle du bas qui en toute logique et celle de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 ok tu as juste a aspiré par la durite de dépréssion et tu verra si l'essence coule par l'autre ( ça risque de coulé sur le sol ) tu enléve juste celle de l'éssence et tu kic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 4 minutes, noux a dit : ok tu as juste a aspiré par la durite de dépréssion et tu verra si l'essence coule par l'autre ( ça risque de coulé sur le sol ) Quand j'aspire L'essence coule bien par l'autre durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 ok et bien il devrai démarrer regarde si le gicleur et pas bouché si il est pas bouché tu remonte tu mets ta main sur le carburateur et tu bouche toute l'entré d'air jusqu'à que tu sent l'essence arrivé sur ta main tu la retire et normalement sa redémarre direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 1 minute, noux a dit : ok et bien il devrai démarrer regarde si le gicleur et pas bouché si il est pas bouché tu remonte tu mets ta main sur le carburateur et tu bouche toute l'entré d'air jusqu'à que tu sent l'essence arrivé sur ta main tu la retire et normalement sa redémarre direct Le carburateur est neuf il n'a encore jamais servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 ok et bien bouche avec ta main et kik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 26 minutes, noux a dit : ok et bien bouche avec ta main et kik Ma moto à démarrer j'ai fais un petit tour de test avec, de une à un moment la moto ne voulait plus accélérer et de deux mes durites de liquide de refroidissement faisait un bruit bizarre et il y avait de la fume, je ne sais pas si la fumé vient du fait qu'il fasse froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 ok c'est bien , elle voulait plus accélérer elle faisai quoi ? un bruit au durite bizar il y a euh du liquide sur le moteur ou autre ? c'est du liquide que tu as dedan c'est pas de l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 1 minute, noux a dit : ok c'est bien , elle voulait plus accélérer elle faisai quoi ? un bruit au durite bizar il y a euh du liquide sur le moteur ou autre ? C'était après une monter, quand j'accélérer elle n'avançais plus j'ai rétrograder et elle a commencer à repartir, après elle avait du mal à aller dans les tours mais ça à mon avis c'est du au réglage carburateur, et oui il y avait du liquide de refroidissement sur le haut moteur, en voulant faire basculer le liquide de refroidissement du bocale directement dans le radiateur j'en ai fait couler (car le liquide présent dans mon bocale ne coule pas dans mon radiateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 d'accor je pensse gicleur trop petit si y avai du liquide sur le moteur c'est normal que sa fume pourquoi il coule pas jusqu'au radia ? tu as ouver la purge pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 3 minutes, noux a dit : d'accor je pensse gicleur trop petit si y avai du liquide sur le moteur c'est normal que sa fume Il faudrait que je l'augmente de combien ? Et pour le bruit dans les durites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 tu peux déjà juste joué avec la visse de richesse et sur le pointeau du boisseau déscendre le clip pour le bruit c'est bizare ça fait quoi comme bruit le circui et bien purget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 1 minute, noux a dit : tu peux déjà juste joué avec la visse de richesse et sur le pointeau du boisseau déscendre le clip pour le bruit c'est bizare ça fait quoi comme bruit le circui et bien purget ? Je saurai pas dire pour le bruit, comme si le liquide coulais mais qu'il y avait de l'espace dans la durite, enfin je veux pas dire de bêtise ahah, par contre pour le réglage carburateur je suis très nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 ouvre la petite visse au niveau de ta pompe a haut pour bien purgé y doi y avoir de l'air dedan pour le carburateur déjà commencé par sérré la visse de richesse à fond et tu la désser de 1t édmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 2 minutes, noux a dit : ouvre la petite visse au niveau de ta pompe a haut pour bien purgé y doi y avoir de l'air dedan pour le carburateur déjà commencé par sérré la visse de richesse à fond et tu la désser de 1t édmi oulala,xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 1 minute, jeff lee a dit : oulala,xd lol pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 3 minutes, noux a dit : ouvre la petite visse au niveau de ta pompe a haut pour bien purgé y doi y avoir de l'air dedan pour le carburateur déjà commencé par sérré la visse de richesse à fond et tu la désser de 1t édmi La vis se situe sur la durite ? Ça c'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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