noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) non elle doit être en dessou de la pompe eau si je me trompe pas ok monte de 5 point en gicleur alors Modifié le 5 février 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 24 minutes, noux a dit : non elle doit être en dessou la pompe eau si je me trompe pas ok monte de 5 point en gicleur alors Même problème je viens de changer de gicleur, elle a démarrer puis depuis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 faut le temps que le carburateur se re rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 1 minute, noux a dit : faut le temps que le carburateur se re rempli Donc c'est normal si elle ne démarre plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 1 minute, noux a dit : oui Du coup pour qu'elle redémarre je dois faire quoi ? Juste kicker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 1 minute, noux a dit : oui Ça va pas noyer le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 non,justement il n y a pas d essence dans le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 A force de kicker elle démarre mais des quel prend un minimum de tour elle s'arrête Mais c'est peut être du au faite que j'ai trop augmenter le gicleur, je suis passer d'un 92 a un 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 désser un peu la viss de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 1 minute, noux a dit : désser un peu la viss de richesse Ça pourrait aussi venir du fait que mon câble d'accélération est un peu mou ? il y a 1 minute, noux a dit : désser un peu la viss de richesse D'un demi tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) mou comment sa ? oui Modifié le 5 février 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 à l’instant, noux a dit : mou comment sa ? oui tu Il faut que je tourne un minimum la poignée d'accélération pour pouvoir commencer à ouvrir le boisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 ok et bien reten le avec la petite molétte sur la poignet de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 1 minute, noux a dit : ok et bien reten le avec la petite molétte sur la poignet de gaz Le truc c'est que c'est un câble que j'ai changé moi même donc j'ai sûrement laisser plus de câble qu'il n'en fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 a oui si il est trop long ça risque que le boisseau du carburateur ne souvre pas à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 1 minute, noux a dit : a oui si il est trop long ça risque que le boisseau du carburateur ne souvre pas à fond J'ai un sers câble qui se visse et dévisse donc j'aurai juste a retendre serrer le sers câble et ça sera déjà un peu mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Bon merci, si vous êtes toujours la je reviendrai demain car je vais bientôt travailler je n'ai plus le temps de m'occuper de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Bonjour Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 J'ai fait le demi tour en plus et toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 donc elle tien juste le ralenti c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 32 minutes, noux a dit : donc elle tien juste le ralenti c'est sa ? Elle démarre mais s'arrête toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 et elle redémarre direct ou faut plusieur coup de kik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés