romain324 Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) bonjour à tous j'ai récupéré un ancien pot ninja pour mon booster je l'ai de suite monté il fait un bruit énorme de casserole donc j'ai démonté et fait sauter les rivets pour voir l'intérieur de la cartouche c'est vide !!!!! résultat je peux même pas changer la laine de roche puisque y a rien pour la maintenir si vous avez une idée une astuce pour rendre le pot silencieux ce serait super merci je vous mets une photo du pot pour voir le modèle mais je n'ai pas pensé a prendre des photos quand je l'ai ouvert... nouvel autocollant commandé et je vais poncer la cartouche et mettre une feuille carbonne. Modifié le 6 février 2018 par romain324 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour tu ré ouvre ta cartouche et tu y met une mitraillette que tu fabrique avec un tube et tu enroule la laine de roche. Si tu peux pas souder (se serait ) tu fait ressortir légèrement la mitraillette un tu fixe avec un rivet mais sa tiendra pas trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 OK . Sa tiendra beaucoup mieux souder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romain324 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 salut super idée merci j'ai de quoi couper et changer la laine de roche mais pas de quoi souder de cette façon donc je vais commander un DB killer sur ali...."""" 2€ pour utiliser le tube pour faire une mitraillette et enrouler la laine ici y a pas de magasin a moins de 35 km lol je vais voir dans mon entourage si une personne peut me souder ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 ou sinon tu peux changer la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romain324 Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 je pense que la même cartouche ou compatible va être introuvable... je vais la refaire et même tenter une finition carbone sur la cartouche lol mais déjà si il fait un bruit correct ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 il y a 52 minutes, romain324 a dit : je pense que la même cartouche ou compatible va être introuvable... a bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
romain324
bonjour à tous j'ai récupéré un ancien pot ninja pour mon booster
je l'ai de suite monté
il fait un bruit énorme de casserole
donc j'ai démonté et fait sauter les rivets pour voir l'intérieur de la cartouche
c'est vide !!!!! résultat je peux même pas changer la laine de roche puisque y a rien pour la maintenir
si vous avez une idée une astuce pour rendre le pot silencieux ce serait super
merci je vous mets une photo du pot pour voir le modèle mais je n'ai pas pensé a prendre des photos quand je l'ai ouvert...
nouvel autocollant commandé et je vais poncer la cartouche et mettre une feuille carbonne.
6 réponses à cette question
Messages recommandés