Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Danger de rouler sans chicane en booster (2t)


Nicolas06
 Partager

Question

Bonjour à tous , alors j’ai un booster de 2014 , il est tous d’origine et débrider , j’ai un pot sito plus , mes je trouve que m’on Bruit est vraiment trop calme , j’al essaie d’enlever la chicane le son est beaucoup mieux mes j’en voulais savoir si il y’avais un danger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, Nicolas06 a dit :

Bonjour à tous , alors j’ai un booster de 2014 , il est tous d’origine et débrider , j’ai un pot sito plus , mes je trouve que m’on Bruit est vraiment trop calme , j’al essaie d’enlever la chicane le son est beaucoup mieux mes j’en voulais savoir si il y’avais un danger 

Bonjour,

Tu veux l'enlever comment ta chicane ? ^^

Si tu veux faire un meilleur bruit met un pot de détente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me semble que le bruit n'est pas contenu par une chicane sur un 2t, si tu veux faire plus de bruit, faut que tu enlève de la laine de roche, mais je te le dit tu vas faire certes plus de bruit, mais ça sera un son horrible, t'attend pas au son d'un 70 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

change de pot si tu veux un bruit plus fort 

 

Il y a 11 heures, Koski84 a dit :

Il me semble que le bruit n'est pas contenu par une chicane sur un 2t, si tu veux faire plus de bruit, faut que tu enlève de la laine de roche, mais je te le dit tu vas faire certes plus de bruit, mais ça sera un son horrible, t'attend pas au son d'un 70 ^^

il a un pot sito donc pas de laine de roche dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...