romain324 Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 bonjour je recherche 3 ressorts d'embrayage pour booster spirit 96 embrayage diametre 107 j'ai un moteur d'origine et un pot c'est tout je veux juste changer ces ressorts je n'ai rien d'autre a commander sur les sites donc ça fait cher que pour ça si jamais vous avez une belle offre a me proposer n'hesitez pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 va chez le pro du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain324 Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 y en a pas ici... sauf a 35 kms y a des concessions motos mais pas de pieces scooter finalement j'ai trouve sur le net 7 euros frais de port compris je m'attendais a bien + merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés