kazy Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bonjour les motards ! vous faites le signe aux scooter 125 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bonjour Pareil pas de salue juste les grosses sportives . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 non,que lres grosses cylindrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Salut, moi je salue tout le monde, c'est drole de voir leur tete parfois, comprennent pas les scooteriste 125 en général,pas grave,ils apprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 salut idem pour moi je salue tout le monde 125 au gros cube ... pour les 50cc a un moment je le fessais mais ils ce demande des fois pourquoi nous fessons le V je me souvient a l"epoque on ce salué et petit a petit moins de réponse sûrement au nouvelle generations qui pense à faire que les keke sur la routes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bien souvent les 50cc sont snobé par les gros cubes donc à la longue pas de salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kazy
Bonjour les motards !
vous faites le signe aux scooter 125 ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés