amine212 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 bonjour , j'ai vespa lx 50 2T ! démarrage au kick difficile , nécessitant une accélération ! dernièrement , elle ne démarre plus , et elle cale parfois , j 'ai changé de bougie , et le problème est fixé durant 2-3 jours puis rebelote ! en démontant la bougie , elle s'avere riche ( noire luisante ) , après une recherche sur le net , j'ai trouvé que cela signifie soit trop d'essence soit peu d'air ! voulant s'assurer que mon filtre à air est propre , j'ai démonté la boîte et j'ai rien trouvé !!! ma question est : si pas de filtre , donc l air est bon , donc c'est le "trop d'essence" ! que ferais je ? dois je intaller un filtre à air ? et si je mets un , est ce que il faut descendre d'un point pour le gicleur ? Et merci d'avance nb: je suis debutant dans ce "domaine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bonjour Avant de tirer des conclusions netoie ton carburateur On verra après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine212 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 bonjour @Barry , merci pour votre réponse j'ai nettoyé le carburateur , installé un filtre à air ! mon problème de démarrage qu'en accelerant persiste !! Que preconisez vous et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 salut regarde si les clapet on pas un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Nettoie ton carburateur comme te le conseil Barry , puis si le problème persiste descend de 5 point ton gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine212 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 ce n'est pas un problème de réglage de carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Parce que pour toi devoir descendre la taille de ton gicleur c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine212 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 je veux dire au niveau des vis d air et celui du ralenti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Ont vas dejas voir ce problème la après ont verras si besoin pour affiner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine212 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 j'ai changé de gicleur ( -5) . j'arrive pas a démarrer sans l'aide de l'accélérateur ! des idees?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 ta regardé les clapet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine212 Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 les clapets récemment changés ! bon etat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés