Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration 50 Bidalot €2


H4DZR
 Partager

Question

Salut les mecs je suis nouveau sur le forum je vais bientôt avoir en échange de ma drd racing une drd 03 j'aimerais faire une configuration avec un 50 bidalot j'ai déjà un mvt dd et je pensait avec mettre un pot yasuni r2 ? Qu'en pensez vous ? 

Si des gens si connaissent bien j aimerais gente avoir une configuration complète mais vraiment pour bénéficier des meilleurs perf du moteur.

Kit 50 bidalot

Pot yasuni r2

Allumage mvt dd

Que mètre d'autre ?

Merci  d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Une boîte à air artek k1 une suppression totale de la pompe à huile et pose d'un obturateur prévu pour. 

Une rondelle de bougie derrière l'écrou de pignon de primaire pour préserver la saigner de clavette de vilebrequin et une boîte de gicleur pour les réglages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu peux faire petit à petit prend toi un autre bas moteur et monté sa tranquille surtout si tu as besoin de ton 2 roues pour ton apprentissage comme sa tu as un moteur de secours celui qui est pas préparé  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa on le comprend bien mais tu fera comment le jours ou tu aura un souci sur ton moteur et rien pour le réparé dessuite pour pouvoir aller au travail le mieux et de toujours prévoir sois des pièce de secourt sois un moteur ou autre comme sa tu es pas bloquer le jours ou tu as une panne 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux