Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis poids galet pour reduire puissance (rodage)


guigui34420
 Partager

Question

bonsoir , ma copine va commencer à faire le rodage de son nitro , mes étant donné quelle en a pas fait depuis 6 mois , un peu perdu la main et de passer a un scooter entièrement d'origine , a un scooter 70 fonte ça change un peu , et la le scooter a un eccelent démarrage et un peu trop nerveux pour quelle se re habitu , donc j'ai pensé a alourdir les galet en ce moment ses des 5 gramme , de combien je peux alourdir les galets sans que sa perturbe ou nesfaste pour  le rodage ou cela ne fait rien si il son un poil trop lourd pour le rodage . pour info  70 fonte dr pot yasuni r , carburateur 17.5 , variateur et embrayage Stage6 sport pro ressort jaune et petit ressort rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

sois tu fait comme barry dit sois tu monte des galet de 6 voir 6,5 sa le bridera bien et une fois le rodage fini tu peux decendre progressivement en poids si elle veux pas avoir un scoot qui tire d'un coup pour si habituer 

ok je vais choisir l option des galets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

ces la plus simple si tu veux pas toucher au carburateur mais barry ta dit sa et ces très bien car la tu dépense pas dargent pour acheter des galet juste du temps pour régler le câble 

j'ai des galet programmable ses pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/02/2018 à 13:11, fred82000 a dit :

ces pas fait pour sa du tout juste pour tester quand tu regle la variation pas plus 

et si je choisi l'option du carburateur , en fait faut je détende le câble d'accélérateur mes a quel niveau , au tendeur avant la pognée de gaz ou le genre de tendeur au niveau du coude en ferraille qui y a au carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...