aeronitr Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 bonjour à tous voilà j'ai un souci avec mon nitro aerox le faite est que j'ai passer un coup de karcher sur le scoot il y a 2 jours et la il ne démarre plus lorsque je mets les gaz ils s etouffe et se coupe se matin il a tourner 10 minutes et c'est couper quand j'ai a peine toucher la poignée de gaz je n ai pas une grosse configuration c'est a dire juste un cornet un carburateur 17,5 et un pot ZX j'ai déjà vider la cuve une première fois pour faire partir l eau rien il démarre toujours pas j'ai nettoyer la bougie plusieurs fois please je suis perdu et je ne sais plus quoi faire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 slt,nettoyes ton cornet,et franchement tu pourrais même le virer vu ta configuration ca t apportera surtout des ennuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) salut bien d'accord avec jeff remet ta boîte à air d'origine le conet sert a rien .. ensuite met lui une bougie neuve car il ce peut que ta bougie soit perlé V Modifié le 22 février 2018 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés