bonjour je viens d aquerrir une gilera rcr avec moteur derbi euro 2 j'ai mis un pot doppler sur un moteur d'origine avec un carburateur de 14 et gicleur de 70 le problème c'est que quand je passe 1er ,2,3,4 ça va j'ai de la reprise mais une fois la 5 eme et le 6 eme elle ralenti et je suis obliger de retrograder en 4 sauf si je suis en descente la je monte a 90 , j'ai regarder la bougie une (br9 )es elle est nickel( enfin je crois ) marron chocolat voir noir un peu humide esqu il faut que je change de gicleur ou de carburateur car j'ai acheté un 17.5 au cas ou et de gicleur allant de 85 a 115 , est-ce que vous pouriez me conseiller? a oui ma transmission est une 13/53 et ma boîte à air est débrider merci d avance
Question
le meusien
bonjour je viens d aquerrir une gilera rcr avec moteur derbi euro 2 j'ai mis un pot doppler sur un moteur d'origine avec un carburateur de 14 et gicleur de 70 le problème c'est que quand je passe 1er ,2,3,4 ça va j'ai de la reprise mais une fois la 5 eme et le 6 eme elle ralenti et je suis obliger de retrograder en 4 sauf si je suis en descente la je monte a 90 , j'ai regarder la bougie une (br9 )es elle est nickel( enfin je crois ) marron chocolat voir noir un peu humide esqu il faut que je change de gicleur ou de carburateur car j'ai acheté un 17.5 au cas ou et de gicleur allant de 85 a 115 , est-ce que vous pouriez me conseiller? a oui ma transmission est une 13/53 et ma boîte à air est débrider merci d avance
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