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le meusien

mécaboîte problème réglage carburateur

Question

bonjour je viens d aquerrir une gilera rcr avec moteur derbi euro 2 j'ai mis un pot doppler  sur un moteur d'origine avec un carburateur de 14 et gicleur de 70  le problème c'est que quand je passe 1er ,2,3,4 ça va j'ai de la reprise mais une fois la 5 eme et le 6 eme elle ralenti et je suis obliger de retrograder en 4 sauf si je suis en descente la je monte a 90 , j'ai regarder la bougie une (br9 )es  elle est nickel( enfin je crois ) marron chocolat voir noir  un peu humide esqu il faut que je change de gicleur ou de carburateur car j'ai acheté un 17.5 au cas ou et de gicleur allant de 85 a 115 , est-ce que vous pouriez me conseiller? a oui ma transmission est une 13/53 et ma boîte à air est débrider merci d avance

 

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7 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut

je déplace ton sujet en parti carburation vue que ces un souci de régagle a ce niveaux la 

monter ton carburateur 17,5 serais une bonne chose tu aurais un peu plus de peche 

tu as un bon tutoriel de réglage carburateur cotes guite pratique et tutoriel passe y voir sa aidera bien 

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ouai la j'ai mis le 17.5 avec un gicleur de 95 c'est un peu mieux je galère encore un peu en 6 demain je monte un gicleur de 100   et je verrais bien et aussi  faire un réglage de la vis de richesse car la je suis trop riche  vu la couleur de ma bougie mais j'ai un a peu prés bon ralenti mais ma poignée de gaz et morte donc quand j accélère elle revient pas toute seul donc pour les réglage c'est ps cool, c'est une merde de domino je vais en racheter une que me conseillerai vous ? et pour le pignon je galère a en trouver un car les garagiste de mon coin ils n ont rien en stock  sinon merci 

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ouai je sais bien mais a chaque fois que j en ai acheté une comme celle la ca me faisait le coup moi j en cherche une avec une roulette a l interieur je peux trouver ca sur internet ? si il faut je metterai jusqu a 60 euros car c'est quand même important

 

donc j en reviens au carburateur j'ai mis un gicleur de 100 ça va mieux en 5 ,et en 6 toujours pareil perte de puissance , je monte le gicleur a105 voir 110 ?car j'ai pas de gicleur de 2 en 2 mais au moins je pourrais dejas voir non ? s'il vous plaît aidez-moi c'est une galère je suis pas mecano et j'ai peur de nicker mon moteur si je suis pas bien régler ,merci d avance

 

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je reviens a mon problème les gars j'ai mis un gicleur de 104 je l ai bien régler et ça va tjrs pas je monte encore jusque a 115 ça risque rien ça me parais beaucoup avec ma configuration moteur es qu il faut que je prepare ma boîte aidez-moi s'il vous plaît j'ai peur de serrer le moteur a toujours rouler en 4 ou 5 eme merci d avance 

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