Aller au contenu
  • 0

mécaboîte vilebrequin renforcer ou normale


le meusien
 Partager

Question

salut moi je voulais savoir je voudrais monter un kit 50 top perf et j'ai déjà un pot Doppler et un carburateur de 17.5 je fais mon mélange a un peu plus de 2% avec de la iponne 100 % synthese, je rajoute 20 mml de plus pour 5 litre es que si je prend un vilebrequin genre d'origine mais neuf car le mien doit en avoir au moins 20000 km dans les dents ça risque rien ou si je prend  un renforcer?  et si je met ça es que je pourrai faire de la route tt les jours car c'est pour moi aller au taf    si vous pourriez me conseiller s'il vous plaît car j'ai pas un gros budget et je veu une becane qui avance mais qui soit fiable c'est mon gagne pain!!!! merci de m éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, je te préviens à l'avance si tu veux mettre un top fonte pour gagner des perfs tu peux oublier l'idée 

Pars du principe que rajouter 50€ de plus dans un vilebrequin quand tu tu casses la tête plusieurs heures à le changer c'est rien. Quitte à changer de vilebrequin mets quelque chose dont tu seras sur qu'il tiendra

Cela dit ce n'est pas obligatoire si tu n'as pas subi de serrage violent ou si tes roulements de vilebrequin tiennent encore le coup... À toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...