Bonjour , je possède un Aprilia sr Motard 50 et j'ai changé le gicleur principal de 53 pour passer en gicleur principal de 65 . Après avoir fait une pointe et avoir regarder la bougie , elle est noir donc je suis trop riche . Mais personnellement je pense pas que se sois le gicleur car le scoot marche nickel et il ne s'engorge pas . Je pense que c'est l'air qui est trop importante car quand j'ai changé le gicleur j'en ai profité pour débrider le carburateur (pour rappel c'est un 17.5 dell'orto) , c'est a dire enlever la pastille qui brider l'arrivée de l'air donc sans la bride l'arrivée d'air est bien plus importante . Si c'est l'air qui trop importante donc je dois régler la vis d'air (ou la vis de richesse comme vous voulez) . Mais c'est possible que sois le gicleur enfin merci de me répondre .
Question
GuNDaR
Bonjour , je possède un Aprilia sr Motard 50 et j'ai changé le gicleur principal de 53 pour passer en gicleur principal de 65 . Après avoir fait une pointe et avoir regarder la bougie , elle est noir donc je suis trop riche . Mais personnellement je pense pas que se sois le gicleur car le scoot marche nickel et il ne s'engorge pas . Je pense que c'est l'air qui est trop importante car quand j'ai changé le gicleur j'en ai profité pour débrider le carburateur (pour rappel c'est un 17.5 dell'orto) , c'est a dire enlever la pastille qui brider l'arrivée de l'air donc sans la bride l'arrivée d'air est bien plus importante . Si c'est l'air qui trop importante donc je dois régler la vis d'air (ou la vis de richesse comme vous voulez) . Mais c'est possible que sois le gicleur enfin merci de me répondre .
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