Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gicleur trop gros ou trop d'air ?


GuNDaR
 Partager

Question

Bonjour , je possède un Aprilia sr Motard 50 et j'ai changé le gicleur principal de 53 pour passer en gicleur principal de 65 . Après avoir fait une pointe et avoir regarder la bougie , elle est noir donc je suis trop riche . Mais personnellement je pense pas que se sois le gicleur car le scoot marche nickel et il ne s'engorge pas . Je pense que c'est l'air qui est trop importante car quand j'ai changé le gicleur j'en ai profité pour débrider le carburateur (pour rappel c'est un 17.5 dell'orto) , c'est a dire enlever la pastille qui brider l'arrivée de l'air donc sans la bride l'arrivée d'air est bien plus importante . Si c'est l'air qui trop importante donc je dois régler la vis d'air (ou la vis de richesse comme vous voulez) . Mais c'est possible que sois le gicleur enfin merci de me répondre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

si ton scoot roule super bien ne touche plus a rien 

depuis que l'essence et moins plomber on peux plus trop se fier a la couleur le mieux reste de ce fier au comportement de ton moteur en lui même seul lui te dira vraiment si tu as un bon réglage ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...