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scooter mbk - yamaha joint boîte a clapet malossi


SpiritSystem
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Question

bonjour

j'ai une boîte a clapet malossi vulcanisé et une pipe malossi avec joint torique dessus je voulais savoir si il faut mètre les joint sur la boîte a clapet comme elle est vulcanisé et un joint sur la pipe d'admission qui a un joint torique ?

merci pour votre aide

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21 réponses à cette question

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il faudrais que tu men dise plus sur tes souci si ces ralenti instable ou qu'il ne tien pas le ralentit et je ne pense pas bnon ce qui y joue ces les réglage et une prise d'air du a un joint mort ou bien aussi ralenti trop haut du a des lamelle de clapet morte 

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Il y a 23 heures, fred82000 a dit :

il faudrais que tu men dise plus sur tes souci si ces ralenti instable ou qu'il ne tien pas le ralentit et je ne pense pas bnon ce qui y joue ces les réglage et une prise d'air du a un joint mort ou bien aussi ralenti trop haut du a des lamelle de clapet morte 

j'ai reglé le problème de ralenti mais j'ai du mal à avoir la bougie rouge brique marron clair,elle est soit noire seche ou soit blanche entre gicleur 85 et 80 j'ai lu et fais comme sur les tutoriels je n'arrive pas à avoir une bonne couleur. le scoot tourne comme horloge zéro trou sa lève au démarrage et atteins sa vitesse max en peut de temps sans trou galet 4.9 ressort full rouge.

pouvais vous m'aider,me conseiller,des idée,pour avoir la bougie rouge brique marron s'il vous plaît. ca serai cool merci a vous.

le pot crache noir a la sortie d'échappement du cylindre.

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il y a 59 minutes, fred82000 a dit :

tu roule au mélange ou avec ta pompe a huile ?

au mélange a 2.5% ipone samourai je fini le bidon et je passe a la ipone 2run.

boîte à air débridé mousse malossi.

Modifié par SpiritSystem
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Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

met un gp de 82 et joue avec le crand daiguille pour enrichir un peu voir si il y a du mieux mais de tout fasson on peux plus trop se fier a la couleur de bougie parfois tu et noir et roule niquel 

oui par exemple avec le gicleur 85 je suis noir et ça roule nickel. la j'ai mis gp 83 bougie noire sèche avec petite tache légèrement beige. après quand je baisse plus c'est bougie pauvre a haut régime et riche a bas régime.

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Le 04/03/2018 à 13:43, fred82000 a dit :

laisse le 83 et roule un peu puis re contrôle ta couleur de bougie 

salut

j'y comprend plus rien depuis que j'ai réglé la prise d'air quand je met un gicleur 80 bougie noire sèche très sèche j'ai pas de gicleur plus petit je laisse donc le gicleur 80. le scoot tourne nickel.

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il y a 37 minutes, fred82000 a dit :

salut

oui laisse comme ça met au cas ou prevois un 78 et un 76 en gp 

oui je vais voir avec un pro si il a sa en stock mais je trouve que je suis petit en gp par rapport a d'autre qui tourne avec des gp 90 bougie marron clair. pourtant j'ai la boîte à air débridé et 80 bougie noire très sèche.

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il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

il ne faut pas se fier au coapin qui lui a un gp de 90 et toi un 80 ça a rien a voir chaque moteur et differant car pas la même configuration et puis même a configuration égale le gp peux changer aussi sans savoir le pourquoi du comment 

ok, je me demande si lhuile ipone samourai utilisé pouvais avoir un impact sur la couleur de la bougie j'ai lu que l'huile ipone samourai avait du mal a cramé sur des scoot avec des kit 50 ou 70 que l'huile était plus faite pour des cross qui développé 40ch. il me reste un plein et 8litre de mélange en tock encore avec la ipone samourai. après je passe a la ipone 2run vous en pensez quoi de cette huile?

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