SpiritSystem Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 bonjour j'ai une boîte a clapet malossi vulcanisé et une pipe malossi avec joint torique dessus je voulais savoir si il faut mètre les joint sur la boîte a clapet comme elle est vulcanisé et un joint sur la pipe d'admission qui a un joint torique ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 salut si ta pipe malossi a un joint torique pas besoin de mettre un joint tu le met juste sous ta bac le joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : salut si ta pipe malossi a un joint torique pas besoin de mettre un joint tu le met juste sous ta bac le joint super merci. es-que c'est possible qu'un allumage provoque des problèmes de ralenti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 il faudrais que tu men dise plus sur tes souci si ces ralenti instable ou qu'il ne tien pas le ralentit et je ne pense pas bnon ce qui y joue ces les réglage et une prise d'air du a un joint mort ou bien aussi ralenti trop haut du a des lamelle de clapet morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 23 heures, fred82000 a dit : il faudrais que tu men dise plus sur tes souci si ces ralenti instable ou qu'il ne tien pas le ralentit et je ne pense pas bnon ce qui y joue ces les réglage et une prise d'air du a un joint mort ou bien aussi ralenti trop haut du a des lamelle de clapet morte j'ai reglé le problème de ralenti mais j'ai du mal à avoir la bougie rouge brique marron clair,elle est soit noire seche ou soit blanche entre gicleur 85 et 80 j'ai lu et fais comme sur les tutoriels je n'arrive pas à avoir une bonne couleur. le scoot tourne comme horloge zéro trou sa lève au démarrage et atteins sa vitesse max en peut de temps sans trou galet 4.9 ressort full rouge. pouvais vous m'aider,me conseiller,des idée,pour avoir la bougie rouge brique marron s'il vous plaît. ca serai cool merci a vous. le pot crache noir a la sortie d'échappement du cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 tu roule au mélange ou avec ta pompe a huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 (modifié) il y a 59 minutes, fred82000 a dit : tu roule au mélange ou avec ta pompe a huile ? au mélange a 2.5% ipone samourai je fini le bidon et je passe a la ipone 2run. boîte à air débridé mousse malossi. Modifié le 3 mars 2018 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 a combien et ta vis de richesse en tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : a combien et ta vis de richesse en tour entre 1.5 et 2 tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 ces pas trop mal il faut juste pas dépasser les 3 tour ton clisp de laiguille et au quel crans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a une heure, fred82000 a dit : ces pas trop mal il faut juste pas dépasser les 3 tour ton clisp de laiguille et au quel crans l'aiguille est au cran d'origine celui du millieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 met un gp de 82 et joue avec le crand daiguille pour enrichir un peu voir si il y a du mieux mais de tout fasson on peux plus trop se fier a la couleur de bougie parfois tu et noir et roule niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 13 heures, fred82000 a dit : met un gp de 82 et joue avec le crand daiguille pour enrichir un peu voir si il y a du mieux mais de tout fasson on peux plus trop se fier a la couleur de bougie parfois tu et noir et roule niquel oui par exemple avec le gicleur 85 je suis noir et ça roule nickel. la j'ai mis gp 83 bougie noire sèche avec petite tache légèrement beige. après quand je baisse plus c'est bougie pauvre a haut régime et riche a bas régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 laisse le 83 et roule un peu puis re contrôle ta couleur de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Le 04/03/2018 à 13:43, fred82000 a dit : laisse le 83 et roule un peu puis re contrôle ta couleur de bougie salut j'y comprend plus rien depuis que j'ai réglé la prise d'air quand je met un gicleur 80 bougie noire sèche très sèche j'ai pas de gicleur plus petit je laisse donc le gicleur 80. le scoot tourne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) salut oui laisse comme ça met au cas ou prevois un 78 et un 76 en gp Modifié le 6 mars 2018 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 37 minutes, fred82000 a dit : salut oui laisse comme ça met au cas ou prevois un 78 et un 76 en gp oui je vais voir avec un pro si il a sa en stock mais je trouve que je suis petit en gp par rapport a d'autre qui tourne avec des gp 90 bougie marron clair. pourtant j'ai la boîte à air débridé et 80 bougie noire très sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 il ne faut pas se fier au coapin qui lui a un gp de 90 et toi un 80 ça a rien a voir chaque moteur et differant car pas la même configuration et puis même a configuration égale le gp peux changer aussi sans savoir le pourquoi du comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : il ne faut pas se fier au coapin qui lui a un gp de 90 et toi un 80 ça a rien a voir chaque moteur et differant car pas la même configuration et puis même a configuration égale le gp peux changer aussi sans savoir le pourquoi du comment ok, je me demande si lhuile ipone samourai utilisé pouvais avoir un impact sur la couleur de la bougie j'ai lu que l'huile ipone samourai avait du mal a cramé sur des scoot avec des kit 50 ou 70 que l'huile était plus faite pour des cross qui développé 40ch. il me reste un plein et 8litre de mélange en tock encore avec la ipone samourai. après je passe a la ipone 2run vous en pensez quoi de cette huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 cette huile et pas mauvaise du tout mais peux calalminer le moteur si a du mal a cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 il y a une heure, fred82000 a dit : cette huile et pas mauvaise du tout mais peux calalminer le moteur si a du mal a cramer tu parle de quelle huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 de ton huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SpiritSystem
bonjour
j'ai une boîte a clapet malossi vulcanisé et une pipe malossi avec joint torique dessus je voulais savoir si il faut mètre les joint sur la boîte a clapet comme elle est vulcanisé et un joint sur la pipe d'admission qui a un joint torique ?
merci pour votre aide
21 réponses à cette question
Messages recommandés