Srogy Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 bonjour à tous ! Alors depuis maintenant 120km, mon scooter fait un bruit étrange, j’ai 11800km au total, un kit top perf fonte et un carburateur 17,5 sur vilebrequin d’origine, j’aimerai savoir d’où vient le problème, j’ai déjà démonter mon carter de kick mais niveau transmission aucun soucis. J’ai fait une vidéo mais apparement ont ne peux pas les envoyer sur le forum.Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 salut pour les vidéo il faut les poster sur youtube puis mettre le lien ici si ton bruit et un bruit de feraille qui se fait entendre un peu au ralentit et plus quand tu mets plein gaz ça peut être un roulement de vilebrequin mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srogy Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 ça doit etres sa alors, le bruit vient pas tout le temps, defois ont entant vraiment rien et puis d’autre fois c’est vraiment surprenant dans tous les cas mis à part vilebrequin ça peut venir de aucun autre endroit ? Un joint moteur mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 non si tu as un bruit de feraille ces sois roulement de vilebrequin sois un roulement de transmission ce que tu peux faire cs démonter le carter de kik le variateur et tu fait bouger la queu de vilebrequin d'avant en arrière si elle bouge trop tu as le roulement de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés