Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix qui ne démarre plus


thediktator76
 Partager

Question

Bonjour,

Cela fait 5 ans que j'ai mon scooteur ludix j'ai déjà serrer auparavant je l'ai emmener chez un garagiste qui me l'a réparer(pistons, cylindre...) avant se serrage il rouler a 80km/h. Depuis qu'il est passer chez le garagiste en plus d'une grosse somme mon scoot a subit plusieurs changements: 

-Perte de vitesse, je roule maintenant à 60-70 max, je passe souvent de 60km/h a 30 sur une national a 80...

-Ensuite est venu  le problème de démarrage, Il ne démarre plus du tout que se soit a l'électrique(qui a du marcher une ou deux fois) ou au kick.

J'ai nettoyer mon carburateur, changé ma bougie il y a 2ans que j'ai testé récemment sur de la ferraille et donne une étincelle bleu.

J'espère que vous pourrez m'aidez au plus vite autrement il va finir sur leboncoin merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

a changer de bougie que même qu'il y es une étincelle sa veux pas dire quel et pas morte une fois ça fait si toujours pas bon a voir que l'essence arrive bien du réservoir au carburateur et du carburateur au cylindre 

teste de mettre de l'essence par le puit de bougie si la il démarre ton essence a du mal a arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎07‎/‎03‎/‎2018 à 17:50, fred82000 a dit :

salut

a changer de bougie que même qu'il y es une étincelle sa veux pas dire quel et pas morte une fois ça fait si toujours pas bon a voir que l'essence arrive bien du réservoir au carburateur et du carburateur au cylindre 

teste de mettre de l'essence par le puit de bougie si la il démarre ton essence a du mal a arriver 

j'ai ete acheter une bougies aujourd'hui je vais la tester demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !