Custom77 Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Et le régulateur de tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 il y a 2 minutes, Custom77 a dit : Et le régulateur de tension ? La je sais pas y chauffer dernièrement yen a besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Comme je te l'avais dis plus haut c'est pas normal qu'il chauffe ainsi et pas du tous qu'il fume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 il y a 2 minutes, Custom77 a dit : Comme je te l'avais dis plus haut c'est pas normal qu'il chauffe ainsi et pas du tous qu'il fume... ça pourrait être quoi ? Je sais que ma batterie a cramé c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Si ton régulateur chauffe et fume il a prit un coup il est hs sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 il y a une heure, Custom77 a dit : Si ton régulateur chauffe et fume il a prit un coup il est hs sûrement C'est bon c était le fil de la bobine qui c'était barrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Formidable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 ah niquel que tu es trouver ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Oui ça m'a fait un flipper de le fait qui est plus d'étincelle Je vérifie ce soir les clapets et si toujours rien je l'envoi chez un gars pour qui voit déjà y vas essayer un autre carburateur si c'est pas sa c'est sur a 100% c'est un blême électrique Heuresment qui passe dans la golf IV J'ai aussi fait une belle masse comparer à avant Modifié le 26 mai 2018 par zaytork_EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Les clapets sont bon Toujours la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) Je n'arrive pas à vendre mes pot adieu le r1400 Modifié le 26 mai 2018 par zaytork_EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Le 24/05/2018 à 18:22, fred82000 a dit : pour savoir si tes clapet son hs il te faut regarder que tu es pas de jours entre les lamelle et le bor plastique de la bac Que pense tu des clapets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 tes clapet son bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Regarder letat du fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 pas bon sa il peux te faire merder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 32 minutes, fred82000 a dit : pas bon sa il peux te faire merder si tu savais j'emmerai tellement que sa soit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 C'est sur que ça peut faire merder. Tes joints de clapets sont morts aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 17 minutes, Barry/Sheene a dit : C'est sur que ça peut faire merder. Tes joints de clapets sont morts aussi. Ah il me paraissaient bon Lundi j'arrange le fil du stator et dans la semaine normalement je test un carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 bon courrage pour trouver la moi jorais déjà tout retourner sur le scoot pour trouver la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : bon courrage pour trouver la moi jorais déjà tout retourner sur le scoot pour trouver la panne Merci je croit avoir tout fait sauf essayer un autre carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 donc a tester un autre carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 12 minutes, zaytork_EU a dit : Merci je croit avoir tout fait sauf essayer un autre carburateur Je te l'ai dit depuis un moment déjà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit : Je te l'ai dit depuis un moment déjà . Oui mais personne peut m'en prêter un je dois partir amener le scoot chez un ami qui a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Je trouve un pot most niquel et la y me dit qu'il envoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 pleure pas tu vas en trouver un de bon pot et pourquoi amener le scoot il te le prete le carburateur et tu teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés