Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr


zaytork_EU
 Partager

Messages recommandés

Salut suite a une grosse mésaventure j’avais envie de partager la restauration de mon spirit même si elle est quasiment finit

après nettoyage du bas moteur , carter aligné polissage ( pas top top ) et montage du 70 alu , monté sur le châssis sa donne sa

114.thumb.JPG.e5179814fb6a4a7e961300856c337814.JPG

manque plus qu'a attendre le faisceau :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nathan 2917 a dit :

Jolie c’est quoi la configuration complète ?

Merci il y a le 70 tpr ,

vilebrequin motoforce masse pleine ,

yasuni c16 ,

variateur top perf ,

embrayage malossi ,

courroi Stage6 ,

carburateur 21 dell'orto phbg ,

transmi secondaire 14/41

Et pour finir je pense prendre une big valve

Modifié par zaytork_EU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, zaytork_EU a dit :

Merci il y a le 70 tpr ,

vilebrequin motoforce masse pleine ,

yasuni c16 ,

variateur top perf ,

embrayage malossi ,

courroi Stage6 ,

carburateur 21 dell'orto phbg ,

Et pour finir je pense prendre une big valve

Une big valve avec un 21 le gain est minime.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pieces qui apporte le "plus" , du moins celle qu'on ressent plus perfo direct sons les kit et les pot , pour d'autre le gains n'est pas flagrant de suite , un pâck over range apporte peut pour le prix c'est vrais  , comme un allumage type pvt dd , une big valve , carter de transmi sur roulement , mais tout ça ensemble sur un bon kit et pot donne un gain reel de perfs.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

les pieces qui apporte le "plus" , du moins celle qu'on ressent plus perfo direct sons les kit et les pot , pour d'autre le gains n'est pas flagrant de suite , un pâck over range apporte peut pour le prix c'est vrais  , comme un allumage type pvt dd , une big valve , carter de transmi sur roulement , mais tout ça ensemble sur un bon kit et pot donne un gain reel de perfs.

c'est sur plein de petit gain assembler donne des vrai perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

salut

belle configurtion 

je serais plus partir sur un 21 pwk ou même un bon 24 max pas plus vue que tu voudrais monter une big valve 

Salut

merci après c'est pour du all days 36 km par jours si je prend un 24 avec big valve il faut que sa vaille le coup ça va me coutait des sous

aussi pour la configuration j'ai oublier il y a une transmi secondaire 14/41 Stage6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

ces sur que ça coûte de largent mais quand on veux un moteur avec des perf il faut y mettre le prix après un bon 21 passe bien aussi que ces pas un kit avec monstre de puissence le tpr 

Rassure moi il marche mieux qu'un t6 ? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

belle configurtion 

je serais plus partir sur un 21 pwk ou même un bon 24 max pas plus vue que tu voudrais monter une big valve 

On peut monté une big valve avec un 28 aussi ça gêne pas mdr

 

il y a 52 minutes, zaytork_EU a dit :

Rassure moi il marche mieux qu'un t6 ? :cool:

A ba largement mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeff lee a dit :

heureusement

le mien a tourné 8000km avec un 17.5 et un cornet,le vilebrequin a choppé du jeu au niveau de la bielle et maintenant il tourne avec un 21 del et la bite a air

a bon c'est bon alors

mais la j'ai un nouveau problème au niveau du carburateur je met une photo demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, fred82000 a dit :

ah oui le t6 et en dessous du tpr quand même 

@nathan 2917 oui mais autemps mettre une big valve sur un bon kit bien perfo la je pense que le gain sera plus que sur un tpr 

Ouai et encore j’ai mit la big valve st6 sur mon mhr le gain est minime je l’ai vire directe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit :

Ouai et encore j’ai mit la big valve st6 sur mon mhr le gain est minime je l’ai vire directe 

quand on y gagne pas ces sur que autemps la viré moi quand javais mon st6 en 70 ma cale dadmi je laver monter puis vite viré car je gagner rien de bien flagrant et sa tourner mieux sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fred82000 a dit :

quand on y gagne pas ces sur que autemps la viré moi quand javais mon st6 en 70 ma cale dadmi je laver monter puis vite viré car je gagner rien de bien flagrant et sa tourner mieux sans

Y avait un gain en démarrage mais je sais pas si c’était Fiable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jeff lee a dit :

et le systeme de refroidissement?c'est en attente j espere

Oui je peux pas encore rouler sur route il me faut un robinet et un câble de gaz pour rouler la je m'amuse juste a le faire tourner au ralentit dans le garage

il y a une heure, jeff lee a dit :

et le systeme de refroidissement?c'est en attente j espere

La dépression c'est le bout tout a droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...