Aller au contenu
  • 0

Mise à jour carte grise


Gabriderdu02
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , va chez feu vert il prenne 30 euros

sinon faut allez sur gouv.net tu vas carte grise etc etc ( un peu chiant maintenant à faire ) plus vite d'allez chez feu vert ou autre pour certaines personne si tu as  de la patience fait le part le site et c'est gratuit :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Gabriderdu02 a dit :

Bonjour, oui j’aurais bien voulu mais là carte grise n’est pas au nom de là personnes qui me l’a vendu mais celle d’avant encore lui et n’a pas étais mis à jour depuis et là personne l’avais déclarer en préfecture 

donc ça fait plus de 2 mois ... la ça va être compliquer ... faut que tu aille a la prefecture la plus proche de chez toi et normalement il y a une equipe qui t'aide à faire les demarche de nouvelle carte grise mais ils sont la en benevole donc cazi jamais la defois .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, Gabriderdu02 a dit :

Bonjour, oui j’aurais bien voulu mais là carte grise n’est pas au nom de là personnes qui me l’a vendu mais celle d’avant encore lui et n’a pas étais mis à jour depuis et là personne l’avais déclarer en préfecture 

donc temps que le mec qui t a vendu la moto ne fait pas la carte grise a son nom,la carte grise est bloquée,en gros t as une moto pour pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Gabriderdu02 a dit :

D’accord dada je vais voire à ca alors, et jeff lee d’accord je vais contacter là personne pour qui la fasse, merci et si vous voyez des annonces pour un cadre où partis cycle de drd pro avec cg pas trop loin du 02 prévenez moi sur ce post merci 

mais je pense qui pourront rien faire .. un cadre en regle serais mieux 

jeff a raison la tu peux rien faire .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux