scoo83 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour à tous, J'explique mon problème, je viens d'installer un 70 top perf sur mon mach g air qui est maintenant rodé, très bonne accélération mais vitesse de pointe de 85 max sur du plat compteur gps, j'ai gagné que 10kmh par rapport au cylindre origine, alors que ce cylindre est normalement très bon en vitesse de pointe dans la gamme des 70 fonte D'où cela pourrait venir? Ma configuration: - 70 top perf - pot yasuni r - variateur malossi multivar + galets 5,7gr - carburateur 17,5 Dell'Orto - baa polini evo racing - ressorts embrayage +15% et poussé jaune malossi Merci d'avance pour ceux qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 bonjour , je suis pas sur mais ptétres un gicleur trop petit ou un carburateur trop petit ou mal régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 salut baisse en poids de galet met des 4,7 / voir 4,5 quel couleurs en ressort d embrayage as tu ? couleurs de bougie et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoo83 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Salut, les réglages carburateur sont bon, bougie marron chocolat/foncé Pour les galets si je baisse je vais perdre en vitesse logiquement? Les ressort d'embrayages sont verts ( top racing la marque) Je pensais peut être de changer de transmi secondaire, c'st mieux 15/41 ou 15/42 pour ce cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoo83 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Help s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoo83 Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Je viens de commander une clavette décaler top perf, pour ceux qui ont déjà tester sur scooter, de quel sens doit ton mettre le côté décalé? ( côté roue avant ou roue arrière? ) Il il y a t'il un risque pour mon piston de se trouer ? Sachant que je fais beaucoup de borne en campagne donc à fond, il faut que sa tienne... si vous me comprenez Il il y a besoin d'augmenter le gicleur? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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