J'explique mon problème, je viens d'installer un 70 top perf sur mon mach g air qui est maintenant rodé, très bonne accélération mais vitesse de pointe de 85 max sur du plat compteur gps, j'ai gagné que 10kmh par rapport au cylindre origine, alors que ce cylindre est normalement très bon en vitesse de pointe dans la gamme des 70 fonte
Question
scoo83
Bonjour à tous,
J'explique mon problème, je viens d'installer un 70 top perf sur mon mach g air qui est maintenant rodé, très bonne accélération mais vitesse de pointe de 85 max sur du plat compteur gps, j'ai gagné que 10kmh par rapport au cylindre origine, alors que ce cylindre est normalement très bon en vitesse de pointe dans la gamme des 70 fonte
D'où cela pourrait venir?
Ma configuration:
- 70 top perf
- pot yasuni r
- variateur malossi multivar + galets 5,7gr
- carburateur 17,5 Dell'Orto
- baa polini evo racing
- ressorts embrayage +15% et poussé jaune malossi
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés