amine212 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour , mon scooter , a froid , avance lentement avec des creux , elle ne repond pas bien , même en accelerant à fond , elle ne repond pas bien , je trouve des difficultes a rouler , a doubler ! contrairement , a chaud , elle est bien ! je galère ! Selon Vous , qu'elle est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Un bon réglage carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine212 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 c'est a dire , trop d'air , trop de carburant ?! comment le régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour https://www.scooter-system.fr/forum/topic/24423-le-réglage-carburateur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés