Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot avis marque carburateur

guigui34420
 Partager

Question

bonsoir y aurait il quelqu’un qui aurait déjà utilisé des carburateur 17,5 de la marque 1TEK ou TUN'R ou TNT , pour avoir vos avis  ,  je c bien que sa ne vaut pas delortto mes vu la différence de prix , j'aimerais avoir vos ressenti , se n'est pas pour moi ses pour un ami qui remet en route son scooter un ludix au plus bas prix

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

salut

se son des carburateur qui parfois on des defaut en usinage ou autre du coup il son parfois sois dur a régler sois on doit changer des pièce alors qu'il et neuf 

le mieux reste de prendre un delortto mme si ces un peu cher pour son porte feuille sa le seras bien moins que dacheter un carburateur de basse qualité et se retrouver a devoir changer une aiquille ou autre car ces tordu ou abîmer ou pas bon pour pouvoir régler le carburateur 

• Merci 1

• 0
Le 19/03/2018 à 11:37, fred82000 a dit :

salut

se son des carburateur qui parfois on des defaut en usinage ou autre du coup il son parfois sois dur a régler sois on doit changer des pièce alors qu'il est neuf 

le mieux reste de prendre un delortto mme si ces un peu cher pour son porte feuille sa le seras bien moins que dacheter un carburateur de basse qualité et se retrouver a devoir changer une aiquille ou autre car ces tordu ou abîmer ou pas bon pour pouvoir régler le carburateur 

oui ses ceux que je penser  merci

• Haha 1

• 0
Le 27/03/2018 à 11:08, fred82000 a dit :

salut

de rien je prefere dire ce qui en est que de l'acheter et après revenir ici dire j'ai un souci avec tel carburateur et que la on te sort il est bon pour la poubelle 

oui tt a fait ses ce que j'ai dit a mon amis que si il voulait pas être emmerder de prendre du Dell'Orto

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60351-->