Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot redonner du jeune a ses carénages ?

chaim
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un scooter peugeot trekker de 2002 qui va être entièrement refais, 

j'aimerais donc savoir s'il serais possible de rénover les noirs de mes carénages ? comme le tablier et le marche pied par exemple.

IMG_20180310_150419.jpg

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hello,

Pour rendre la couleur noir profonde des plastiques genre bavette, tablier et plancher, j'utilise un produit de chez Belgom, j'obtiens de bons résultats :)

https://www.motorkit.com/fr/produits-d-entretien/14335-belgom-renovateur-plastique-et-caoutchouc-500-ml.html

• 0
  Le 19/03/2018 à 12:41, ArchangeCratos a dit :

Hello,

Pour rendre la couleur noir profonde des plastiques genre bavette, tablier et plancher, j'utilise un produit de chez Belgom, j'obtiens de bons résultats :)

https://www.motorkit.com/fr/produits-d-entretien/14335-belgom-renovateur-plastique-et-caoutchouc-500-ml.html

Dérouler  

okk merci, je vais essayer je te redirais ? d'autres avis ??

Le 19/03/2018 à 13:42, jeff lee a dit :

sly,essaie le polytrol

Dérouler  

merci :)

• 0
  Le 19/03/2018 à 16:40, Barry/Sheene a dit :

Du satiné ou mat pas brillant sa fera pas beau. 

Dérouler  

j'ai du satiné, je vais voir suivant la tinte de mes carénages, s'ils sont plus mat brillant ou satiné,

Sinon tu ne serais pas comment je pourrais faire pour avoir l'arrière comme ça ? plutôt acheter des carénages ou plûtot enlever la bavette ? (j'ai pas envie de créer 30 milles topic du coup je vous demande ;) )

Le 19/03/2018 à 16:44, chaim a dit :

j'ai du satiné, je vais voir suivant la tinte de mes carénages, s'ils sont plus mat brillant ou satiné,

Sinon tu ne serais pas comment je pourrais faire pour avoir l'arrière comme ça ? plutôt acheter des carénages ou plûtot enlever la bavette ? (j'ai pas envie de créer 30 milles topic du coup je vous demande ;) )

Dérouler  

SCOOTER.jpg

• 0
  Le 19/03/2018 à 16:44, chaim a dit :

SCOOTER.jpg

Dérouler  

Bonjour,

Ce trek à l'air d'avoir un moteur piaggio, vu le pot. Sinon pour obtenir ce genre de carénage, il te faut mastiquer à l'epoxy, donner des formes avec d'autres morceaux de plastique que tu intègres dedans, faire les ouvertures à la dremel ou une copie, puis biens poncer le tout, un coup de peinture et voilà.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 60353-->