Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter qui s'ettoufe besoin de vous

bex
 Partager

Question

bonjour à tous

voilà mon problème j'ai acheté un scoot peugeot Elyseo

d'occase mais quand je l'ai acheté à fond de poignée le scoot s étouffe

on a tous changer cylindre piston les joint et tous le toutim

J'ai nettoyer mon carburateur trois fois rien ni fait réglage vis de richesse et réglage de ralenti tout a eter régler mais c'est tjr le même problème ici pour rouler je dois visser ma vis de richesse à fond et le ralenti ne tien pas du tout a vrai dire je pense que la vis de ralenti ne sert plus a rien...donc je dois accélérer a même pas moitier de poignée sinon il s éttoufe  je vais vous mettre une photo de mon carburateur peut être que sa vous aidera le gicleur qui est de taille 58

Et aussi j’ai mis un cornet a la place de la boîte à air qui était foutue

Merci a vous et au plaisir de vous lire ;)

carburateur-origine-1tek-peugeot-kymco-starter.jpg

carburateur-kymco-honda-sym-2-temps-standard-avec-chocke-electrique.jpg

476741_2.jpg

Messages recommandés

• 0

Salut ah ben non...

Si tu veux vraiment exploiter le kit que tu vas installer dessus il faudra au mini un variateur/embrayage, un carburateur plus gros et un pot qui lui va...

Après tu change soit la BAC soit les clapets pour des carbone... on ne monte pas un kit avec rien de plus

Modifié par Custom77

• 0

Bonjour, pour le réglage du ralenti qui reste haut même en jouant avec la vis d'air, ça peut venir simplement d'un gicleur de ralenti trop petit, vu que tu viens de changer de carburateur, c'est fortement possible, et qu'as tu comme boîte à air dessus?

• 0
Il y a 4 heures, donkishock a dit :

Bonjour, pour le réglage du ralenti qui reste haut même en jouant avec la vis d'air, ça peut venir simplement d'un gicleur de ralenti trop petit, vu que tu viens de changer de carburateur, c'est fortement possible, et qu'as tu comme boîte à air dessus?

Merci pour ta réponse mais problème régler ;)

• 0
Il y a 3 heures, jimmy@ a dit :

merci de patagé la solution ... , t'as pensé que ça pourrais servir à d'autre ?

Il y a 2 heures, bex a dit :

Déjà bonjour pour commencer !!!!!!!!!!

et la solution c’était de racheter un nouveaux joint pour la pipe d 'admission ''prise d air'' 

Trop fort... lol

• 0

Putain oui c'est fort les mecs ils demandent de l'aide la solution est fourni et après ça fait des remarques bien sympathiques c'est bien l'égoïsme. :socool2:

Oui met un furytech 100cc fonte le 3 segments est costaud avec un carburateur de 28. 

Sinon va te faire renseigner ailleurs. 

Modifié par Invité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60425-->