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Posté(e)

Bonjour j'ai acheté un tkr a un amie d enfance . Le scooter marcher très bien . En debut de moins j'ai fait changer mon piston et cylindre . Depuis il fonctionné et la semaine dernière il la caler , je l ai redémarrer et il cale . Et depuis lundi impossible de démarre . Je c'est pas d ou cela peux venir . J espere avoir était assez claire , j attend vos réponses avec impatience . Cordialement

Posté(e)

salut 

tu dit il a calé mais tu roulé ou tu était au ralenti ?

est-ce que quand tu kik il y a de la compréssion ?

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, Marco tkr a dit :

Bonjour j'ai acheté un tkr a un amie d enfance . Le scooter marcher très bien . En debut de moins j'ai fait changer mon piston et cylindre . Depuis il fonctionné et la semaine dernière il la caler , je l ai redémarrer et il cale . Et depuis lundi impossible de démarre . je sais pas d ou cela peux venir . J espere avoir était assez claire , j attend vos réponses avec impatience . Cordialement

Tas pas de prise d'air au niveau de ton,cylindre ou culasse avec les joints? 

 

  • Merci 1
Posté(e)

Oui il roulais avant. Je pense que les joint sont bon car c'est professionnel qui la fait . Oui j'ai de la compression . Quand je mets des coup de kick , il veut démarre mais il se lance pas . Je précise que tout est d'origine . j'ai juste mis un cornet . 

Posté(e)

petit teste met une goute d'essence dans le pui a la place de la bougie tu remet la bougie et il devrai pété si y péte pas c'est ou pas d'allumage ou grosse prise d'air 

  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour 

il y a 2 minutes, Marco tkr a dit :

Merci je vais essaie sa . j'ai pas cle a bougie . Es important ?

Sans clé a bougie tu peux rien faire.

Sinon douille cliquet.  

Modifié par Invité
Posté(e)

ça peut être le gicleur bouché aussi à voir si le carburateur est bien alimenter. 

 

Posté(e)

pour la bougie c'est du 21 si ta une clef a oeil ça devrai passer 

comme dit barry ça peut être le gicleur bouché d'ou le teste de l'essence car si il péte direct c'est que l'essence arive pas

  • Merci 1
Posté(e)

Les robinet de tkr ont tendance à être capricieux avec l'âge (j'en ai eu 3) il suffit d'aspirer par la dépression et sa repart. 

Posté(e)

Quand je vide la cuve du carburateur il y a de l essence qui coule . Le tuyau de dépression ou se situe t il ? Et je vais aller acheter une clés a bougie de 21 cette après-midi . J essaierais l essence dans la cuve de la bougie . Je démonte la bougie mets un peu d essence puis je remonte la bougie et l antiparasite et je mets un coup de kick c'est sa 

Posté(e)

Tu en met dans le cylindre du mélange ;)

Pour le tuyau de dépression il est juste à côté du cylindre branché à la pipe. 

Posté(e)

 

si tu vas acheter une clef achete directement une clef a bougie ta ça a carrefour ou truc comme sa 

oui tu remet tout et tu kik c'est sa :socool2:

  • Merci 1
Posté(e)

Et la prise d air peux se trouver ou ?? Et pas d allumage c'est ta dire ? Avant il roulais très bien donc allumage je suis septique . Et la batterie et fatigué sa peux joué

 

  • Solution
Posté(e)

elle peut se trouve un peu partout :crying:

pas d'allumage ( pas d'étincel a la bougie ) 

rien a voir avec la batterie 

Posté(e)
il y a 1 minute, noux a dit :

a oui c'est un starter auto donc oui si la batterie et morte le starter marche pas 

Okok je prendre une batterie la charge . Puis je vais regarder le décompression . Et puis la bougies . Je vous retiens au courant

Invité
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