thibaut-59 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour, je possède un BW'S de 2011 totalisant 14 500Km . - Cylindre piston 0 km Artek origine (Neuf) - Pot Technigaz - carburateur origine 12 - Galets de 3 gr - Débrider pot et variateur -ressort de poussée jaune (Neuf) -ressort embrayage blanc (Neuf) -Variateur origine (1000km) courroie Athena (1000km) clapet , Pipe admission , carburateur , mousse boîte à air Malossi , bougie ,starter automatique (Neuf) Alors mon problème , en allant au travaille j'ai fais une amorce ( sûrement une surchauffe j'était à fond pendant plusieurs kilomètre ) le scooter c'est éteint j'ai cru à un serrage mais toujours de la compression je redémarre je monter plus qu'as 30 km/h . Du coup suite à cela j'ai vérifier mon cylindre piston et il était tout rayé j'ai pas chercher ,changement du cylindre piston ainsi que tout mes joints le scooter ne démarre pas donc changement de la bougie (au cas ou) et vérification si je n'ai pas laisser une prise d'aire quelque part et rien donc j'ai pas chercher j'ai changé pipe d'admission ,clapets, et starter automatique (mort) et carburateur j'en ai mis un autre car j'avais un doute enfin bref sa démarre pas j'ai enlever ma boîte à air ,chauffé la bougie mis de l'essence dans le cylindre sa pet mes démarre toujours pas . j'ai tout revérifier et au boue de je ne sais combien de tentative avec la main sur le carburateur sa démarre mais le scooter tien pas le ralentit et s'emballe à chaque fois ( il accellère à fond tout seul , donc obliger de freiner ) on à tenter un réglage carburateur et vérifier l'aiguille de boiseaux et tout l'accélérateur TOUT était BON sa changer casiment rien . Donc la j'ai un trou si vous pouvez m'aider merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 salut si tu as tout fait et que sa marche que en bouchant le carburateur mais sembal c'est prise d'air ( avis perso) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 1 heure, noux a dit : salut si tu as tout fait et que sa marche que en bouchant le carburateur mais sembal c'est prise d'air ( avis perso) du coup surveille tes spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 oui je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés