noux Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) salut les amis petit post pour prèsenté quelque peinture maison ( je peux en fair sur demande ) Modifié le 28 mars 2018 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 j'ai déjà traité avec ce membre,aucun soucis sauf l impatience Du coup vu que je vais encore récupérer un booster,j aurais voulu voir ce que tu pouvais me proposer en vert jaguar (nitro) avec de la paillette,sachant que je vais y coller du doré et du blanc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) encore tu vas m'en evoié un 1 booster lol et bien un vert jaguar pailletté or et on peut fair un blanc pailletté vert des truc comme sa il y a 18 minutes, jeff lee a dit : Du coup vu que je vais encore récupérer un booster,j aurais voulu voir ce que tu pouvais me proposer en vert jaguar (nitro) avec de la paillette,sachant que je vais y coller du doré et du blanc Modifié le 28 mars 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 il manque le bloc,mais la cg est la,je l echange contre une fourche de nouveau modele et une paire de jante en 12 chaussées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 ok a oui tranqu'il ta bien raison les échanges c'est le mieux c'est un booster enscien model ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 ouais,plus que 3 booster et ca m en fera 5,mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 j'aimerai bien un enscien model moi aussi il son magnifique tu aura peut être sa pour moi , mëme sen cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 il y a 1 mois,il y en avait 2 a 300e pièce avec cg,je voulais en acheter un,mais loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Si peu de monde sur un post comme celui ci ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) Mini participation et très loin de ce qu'il y a comme niveau ici... En gros plan (désolé pour le coup de flash sur la peinture...): Modifié le 29 mars 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) toff de la potance vu d'un autre côté Modifié le 2 avril 2018 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) Toujours aussi classe Modifié le 3 avril 2018 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CzP72072 Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) il y a pas à dire, ça a une de ces gueules Par contre, je voulais savoir, qu'est-ce qui serait faisable question peinture mate et décalcomanies sur un scooter, pour que ça ne se défonce pas en trois jours? Parce que je voudrais bien peindre mon scooter dans l'un de ces styles http://www.airwar.ru/image/idop/attack/yak38/yak38-c1.jpg et pas juste faire du camouflage quelconque, mais y mettre les numéros, les cocardes etc... Et il faudrait donc que ça tienne bien, parce que quand j'étais plus petit j'avais peint mon vélo dans ce style, avec des peintures et décalcomanies à maquettes, mais c'était vite parti même avec du vernis. Est-ce que ce serait donc réalisable? Merci beaucoup! Modifié le 17 avril 2018 par CzP72072 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Salut ton projet est réalisable mais prévois du temps et un peu de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) Quelques essais... Tous est brute niveau finitions et sans vernis (sauf pour la peinture pailleter) Plaque phare Petit délire et test style croco Et noir pailleter (rendu vernis encore frais) on s'en rapproche bien la @noux Modifié le 22 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 a wai bien ta fait comment pour le style croco ? tu voi sa marche et franchement c'est propre Il y a 7 heures, Custom77 a dit : Quelques essais... Tous est brute niveau finitions et sans vernis (sauf pour la peinture pailleter) Plaque phare Petit délire et test style croco Et noir pailleter (rendu vernis encore frais) on s'en rapproche bien la @noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 le croco c'est avec un filet a patate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 1 minute, jeff lee a dit : le croco c'est avec un filet a patate? tu croi ? j'ai déjà fait avec un filet de clémentine et sa donné pas se résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 7 minutes, noux a dit : tu croi ? j'ai déjà fait avec un filet de clémentine et sa donné pas se résultat ca dépend de la marque des patates!!!!!!!non,je disais ca au pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : ca dépend de la marque des patates!!!!!!!non,je disais ca au pif ok mdrr si ça se trouve tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Il y a 14 heures, noux a dit : a wai bien ta fait comment pour le style croco ? tu voi sa marche et franchement c'est propre Merci Le style croco est une base d’apprêt gris hyper lisse puis de deux couches (blanc et bleu) travailler main avec un pinceau très fin (sa implique bien entendu un plus gros boulot de finitions après mais bon... un petit délire lol) Il y a 14 heures, jeff lee a dit : le croco c'est avec un filet a patate? Salut ca aurait pu s'en approcher mais toutes les "écailles" seraient identique Il y a 14 heures, noux a dit : tu croi ? j'ai déjà fait avec un filet de clémentine et sa donné pas se résultat En effet, tu l'as tester sur ton carter orange et pas pareil mais j'aime le rendu sur ton carter faudra que j'essaie a l'occasion Pour les commodos j'aurais bien tenter mais en cas de revente je suis près a parier que certains trouveront cette excuse pour essayer de négocier les prix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 10 heures, Custom77 a dit : Merci Le style croco est une base d’apprêt gris hyper lisse puis de deux couches (blanc et bleu) travailler main avec un pinceau très fin (sa implique bien entendu un plus gros boulot de finitions après mais bon... un petit délire lol) En effet, tu l'as tester sur ton carter orange et pas pareil mais j'aime le rendu sur ton carter faudra que j'essaie a l'occasion Pour les commodos j'aurais bien tenter mais en cas de revente je suis près a parier que certains trouveront cette excuse pour essayer de négocier les prix lol a oui ok pas con mais vla le taff alors wai teste bien fait ça fait un effet carbon non pas de négoce y a du taff de fait dessus LES COK MARBRÉ NOIR ET BLANC SONT POUR JEFF LEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a une heure, noux a dit : a oui ok pas con mais vla le taff alors wai teste bien fait ça fait un effet carbon non pas de négoce y a du taff de fait dessus LES COK MARBRÉ NOIR ET BLANC SONT POUR JEFF LEE ouais,j aime les pièces cool!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés